Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
SuiSeiKen a écrit :
Gokuhi a écrit :Sinon je viens de matter l'épisode 24 Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol qu'est ce que c'est que cette merde??? Je vous conseil à tous de vous marrer en vous délectant du combat SUPER BIEN animé de Gai vs Gai!!! Je parle de ce combat mais les autres dans l'épisode sont tous autant pitoyable.... Qu'est ce que c'est mauvais! :shock: :shock: :shock:

Merci pour cette annonce, je viens de dénicher cette scène sur youtube et c'est un pur moment de rigolade. Non mais sérieux, j'ai jamais vu une scène aussi ridicule et pitoyable dans un anime Icon_rolleyes

Déjà qu'à la base je suis pas spécialement fan Gaï-sensei...

Histoire de te faire un petit flash back de l'époque de mon arrivée....

SI MOI J'AI DEJA VU UNE SCENE AUSSI RIDICULE ET PITOYABLE DANS UN ANIME..... TOUT SIMPLEMENT DANS LA SUITE DE SS SEIYA CHAP HADES Icon_twisted Icon_twisted

Et la pour le coup NARUTO avec ses quelques animations ratées c'est une merveille a coté de cette merde (n'ayont pas peur des mots c'est dans le dico) qu'est HADES avec ses merveilleux OAV....

Alors ne soit pas mauvaise langue.... la mauvaise fois n'amene a rien.... wink

Parenthese faite...

Gokuhi tes arguments ne sont pas négligables...

Néanmoins et c'est valable pour tous ceux du meme avis que toi...

N'oubliez pas la technique habituel des prod anime consistant a tenir voir meme "rendre esclave" les fans en proposant des merveilles d'animations STYLE le 1er morceau de l'épisode 1 de shippuden pour captiver les fans et une fois la main basse en place il peuvent envoyé ceux qu"ils veulent en terme de qualité sans se soucier des retombées...

ET CA MARCHE !!!

Y a cas voir les merdes auquelles on a eu droit avec tout les hs de naruto et pourtant l'engoument n'a pas regresser voir meme augmenter... Parce que les fans savent comment ca marche c'est une question d'habitude.. Icon_wink
Moi le 1er je n'ai plus regarder 1 seul episode de Naruto apres le 3eme hs d'affiler et j'ai repris tout simplement mon rythme a la reprise du Shippuden...

Et en plus les scans mettent l'eau a la bouche quand l'anime perd consciement de la vitesse c'est tout calculer et bien huiler....

Maintenant si ca vous gonfle a ce point de voir ses eps ben arreter et recommence plutard ou pas.... Mais en attendant c'est pasz la peine de dire que c'est un anime bidon vouer a l'echec patati patata....

C'est un des nouveaux piliers de la japanime (comme DBZ et d'autres l'ont étaient) et ce n'est surement que le debut...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)