Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Gokuhi a écrit :Bin a croire certains post oui on peut, et je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur c'est ce que je dis depuis le début : On exige du parfait en film live, parcontre on ne ce plin pas des films d'animation et on accepte plus ou moins l'incohérence (vous comme moi adoront les film DB/Z)....

bof.... les deux téléfilms, oui, ils sont chouette... Mais bon, les autres, c'est juste divertissant quoi...

On exige du parfait comme tu dis en film live parce que ça coûte plus cher et que c'est différent... Pi la perfection n'existe pas. Y'en a comme toi qui voit l'intérêt d'un film dans des boumboum, d'autres qui ont de l'intérêt à entrer dans une histoire pendant un film live...

Chacun ses goûts, on peut pas satisfaire tout le monde... Mais si un film dragon ball devait un jour voir le jour (c'est pas demain la veille.... et heureusement) j'espère qu'il sera bien adapté à TOUTE l'histoire... pour que ceux qui ne connaissent pas(ça doit exister, nan? Icon_biggrin lol) puissent voir ce qu'est dragon ball en entier, c'est à dire une histoire! l'histoire d'un PETIT GARCON étrange du nom de Son Gokû,...

D'où en découlera des boumboum... Parce que ça fait partie de son histoire wink mais en tout cas, pas juste le truc du "on va sur une autre planète pour péter la gueule à Freezer" ...

D'ailleurs, tous les films d'adaptation de fictions qui n'ont que du boumboum comme base sont descendu et jamais remonté wink (je pense aux Batman après le premier...)
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)