Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Je suis trop content de voir a quel point les carottes font avancées les anes et non pas les lapins.... Icon_lol

RESPECT ? employer le mot merde pour definir un travail baclé c'est un manque de respect ??? Icon_rolleyes
MAFOIS drole de conception du terme respect.... en meme temps fallait bien que tu essaye de trouver quelques choses sur lequel t'agripper pour essayer de relancer un conflit.... ben... MANQUER :)

Tu sais suisenken tes sarcasmes bidons depuis l'époque hades sont toujours aussi bons c'est de ton niveau suisenken-sambaaka... Icon_rolleyes
C'est pas parceque tu t'ennui dans la section saint seiya qui faut venir faire la mendicité dans les autres topic MDR.... en essayant de vite créer des prises de becs histoire de rendre legitime ta présence. Icon_lol
Apres ma parenthese concernant hades ne VISER que toi et seulement toi puisque a l'epoque le bon moment intense comme tu le dis si bien se deroulé entre nous 2....

Alors c'est pas la peine comme a ton habitude d'essayer de faire comme si je visais TOUT LE MONDE alors que c'était TOI et TOI SEUL qui été dans ma ligne mire....
Detournement de propos CA MARCHE PAS...
Aller t'en fait pas peut etre la prochaine fois....
Icon_rolleyes

Et concernant le fait de se faire accepter comme tu dis pour ma part j'ai aucun complexe d'infér.ni de superiorité du reste... Ca fait un bail que je suis la maintenant et y a des gens qui m'aiment bien et d'autres pas..
Et je dis tant mieux ca equilibre la balance... maintenant je suis pas en quete du graal de la sympathie (contrairement a toi apparement) je te dirais meme que je m'en tamponne je suis ici pour passer de bon moment avec d'autres fans d'animes et basta !
Je vis pas ma vie par procuration sur le net wink

J'en ai finis avec toi..... Icon_twisted

Quant a Gokuhi je vais pas rentrer dans ton petit jeu de provoque avec NS... tu veux vraiment t'amuser a chercher le conflit....
Ben joue tout seul...wink
Hades est une merveille par rapport a NS... mafois c'est ton point de vue.. pas le mien....

Maintenant j'arrete la avec vous deux... comme e Sad la dis y a le topic OK CORRAL pour la suite des affaires si vous voulez continuer...

Et Sad je compte sur toi pour ne pas delete ni censurer mon post car tu le sais aussi bien que moi j'ai un droit de reponse par rapport a leur 2 derniers post respectifs.... wink
De tout facon comme dis plus haut j'arrete le Hs dans ce topic... :p

N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)