Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
oniruto a écrit :Je suis trop content de voir a quel point les carottes font avancées les anes et non pas les lapins.... Icon_lol

Pauvre gamin... Continue comme ça et tu seras dégagé vite fait bien fait du forum, et pour ma part ce sera une excellente chose tellement t'es saoulant.

Et les prises de bec, c'est toi qui les créée tout seul en sautant sur les autres dès qu'un avis différe du tien. Mais ça évidemment, tu l'avoueras jamais.

Qui a sauté sur l'autre ce coup-ci, hein ? Qui a foutu ma merde sur le topic Shippûden ? Mon pauvre, t'es tellement bête que tu serais capable de dire que c'est moi qui t'ai provoqué Icon_rolleyes

Citation :tu calme les gars si certain n'aime pas les shippuden ou encore naruto c'est bien pour eux, c'est leur choix et je le respect apres moi je kiff ma race alors chaqu'un sont truc Wink

Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste exprimé mon avis sur un passage. Mais bien sûr, comme dans chaque section où un avis différent du sien est émis, onimachin s'arrange pour tourner les choses à sa manière en te sautant dessus pour invoquer son excuse bidon et miracle de la "mauvaise foi qui te ronge", tellement il manque d'argument le pauvre bougre. Et le pire c'est qu'après il rejette la faute sur toi. Pitoyable, il doit vraiment s'emmerder dans sa vie ce mec pour se créer des conflits sur le net. Remarque, s'il est comme ça en vrai aussi, à vouloir tout dominer, il doit pas avoir beaucoup de potes le pauvre, à part sa Play3 adorée.

Citation :De toute façon, ça commence à devenir n'importe quoi sur ce forum. Depuis le début de l'été, déjà que ça devient tout mou, 2 posts sur 3 sont hors sujet ou alors c'est des prises de tête... Ca en devient vite barbant.

Pour ma part et avec des mecs comme oniruto qui la ramène systématiquement, ça fait longtemps que mangamyth est devenu un grand n'importe quoi et c'est justement pour ça que je n'y poste peu ou plus. Et ça me fait beaucoup de peine pour Genki et pour la communauté de Mangamyth du temps où je me suis inscrit, communauté qui à l'époque n'avait pas à souffrir des parasites comme oniruto qui jouent systématiquement la carte de la provocation pour se rendre intéressant aux yeux des autres. Manque de pot, c'est pas comme ça que ça se passe sur un forum.

Bref, oniruto, t'as compris, je ne t'apprécie pas (mais ça tu le savais déjà hein, depuis "Hadès"). Je n'apprécie pas la manière que tu as de fondre comme ça sur les gens qui ont un avis différent du tien, je n'apprécie par tes airs supérieurs du mec qui veut imposer son avis aux autres. Et je pense pas être le seul ici vu les conflis que tu créés systématiquement alors un conseil, garde profil bas si tu veux pas te faire dégager vite fait.

Discussion fini en ce qui me concerne, je vais pûrement et simplement ignorer les conneries que tu déblatères dans tes posts, comme avant. Et je te serai gré de faire la même chose en mon encontre, et d'arrêter de me sauter dessus pour invoquer ma "mauvaise fois" sous prétexte que tu ne partages pas mon avis. C'est ça, pourrir l'ambiance d'un forum, un art où tu es passé maitre depuis ton inscription sur mangamyth.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)