Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
Citation :La citation dans la quelle je te benie avec ta mauvaise fois habituelle sur hades était la partie ou je te taquiner ou si tu prefere rigoler avec toi.... mais bon tu as choisi de l'interpréter comme une attaque tanpis pour toi... c'est domage...

En effet, j'en ai presque des regrets... Icon_cry

Citation :Finalement on peut pas t'en vouloir. T'es tout simplement con.

Comment, et c'est tout ? Juste ça ? "T'es un con" et puis s'en va ? Icon_confused

intru a écrit :........

Je plussoie, c'est exaspérant........ mais c'est ma faute aussi, j'assume pleinement :p

oni a écrit :Ben je vois pas en quoi tu te sens niq** Intru

Le post de hoosehot ne t'est pas destiné....

Tu sais oni, je pense qu'il hallucine tout simplement devant la qualité des posts ô combien constructif du petit dernier Icon_wink

Citation :En tout cas c'est bien Hoosehot tia raison de pas te laisser faire !!

En me traitant de con ou de suceken pour se défendre ? Icon_biggrin

La court de récré n'est pas loin alors, je vais chercher la pelle et le seau en attendant la sonnerie Icon_lol

Citation :Non je plaisante mais quand meme , ça fais vraiment gamin et on est presque tous majeur ici o_O. Ca fais peur -___-.

Peur ? Non, moi ça me fait plutôt rire en fait, j'attends avec impatience de voir la nouvelle insulte qu'il va me sortir Icon_lol

Alala les djeuns de maintenant, faut se mettre à leur niveau pour les comprendre et c'est pas toujours évident Icon_redface

En tout cas oni, désolé, je me suis emballé pour pas grand chose. La vérité c'est que j'avais les nerfs et c'est tombé sur toi Icon_wink

Et hoosehot... surtout continue comme ça Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)