Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Citation :ils peuvent faire ca mais l'interet du film, oui, la ce serait carrément du fight, des explosions, des transformations et tout ca. ce qui n'est pas représnter dragon ball a son juste niveau, a part pour ceux qui ne connaissent pas et qui regardaient ca d'un oeil, par exemple, pour les parents en général de ceux qui étaient ado lors de la diffusion de la série dans le club do.

Perso, j'en ai rien à faire de l'image que peu donner dragon ball aux parents, il existe tellement plus violent que c'est ridicule de dire qu'il ne faut pas montrer cette anime/manga/film!

Pour ma part je me fout d'une adaptation cinématographique avec du blabla, je suis fan de dragon ball en grande partie pour toute la haine et violence de ses combats, la pseudo psycologie des persos est importante mais pour un film de 2H je veu voire de l'action, avec des retournement de cituation, l'histoire tout le monde la connait, les perso, tout le monde les connais, un bref résumé en début de film pour permettre de mettre en scène des combats violents avec des effets spéciaux de malades, voila ce à quoi j'attend!

>> Biensure énormément de suspence et une histoire pas toute dévoilé, serait prise de tête et pour moi ce prendre la tête en ne comprenant pas toute l'histoire serait excellent! Je ne veux pas une bête adaptation du manga! Un scénario dévoilé differement (sans incohérences bien entendu) qui tiendrait un public en aleine plus une grosse parti avec des scènes d'ultra violence serait un succé à 100% (en tout cas c'est ce que je resent!)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)