Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
Oni, tu n'as pas compris où je voulais en venir. Je ne parlais pas du tout de communautarisme. Tu dois pourtant savoir qu'un forum comme le notre répond souvent à l'appellation de communauté sans qu'il y ait de sens caché (genre sectarisme).

Je ne parlais pas non plus de section VIP mais simplement de groupes. En plus de sections auxquelles tout le monde a accès, les membres ayant des intérêts communs pourraient discuter tranquillement sans engendrer de guéguerres. Les autres forums que j'ai vu utiliser ce système n'ont pas connu de baisse d'activité sur les zones ouvertes à tous.

En tout cas, je remarque que tu as été une nouvelle fois rapide à critiquer mon intégrité et mon caractère. Qu'est ce qui te permet de te penser supérieur aux autres ? Tu as la science infuse ou peut-être que tu détiens la connaissance universelle ?

Et je souhaiterais aussi préciser que dire tout ce qui nous passe par l'esprit n'est pas qu'une preuve de franchise et de droiteur. Dans beaucoup de cas, il s'agit simplement d'une preuve de bêtise...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)