Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
SuiSeiKen a écrit :Je suis d'accord avec vous, du coup pour mon dernier post de la soirée d'hier j'étais carrément ridicule Icon_lol

Bref, oui, je trouve aussi que le forum tire vers le bas, et c'est pour ça que je ne participe plus trop, du moins en tant que posteur. Je pourrais très bien parler de l'actualité Saint Seiya (The Lost Canvas, ça sort chaque semaine et c'est terrible), des Card Game françaises DBZ qui en sont déjà à la série 6 (et dont le jeu se développe de plus en plus au gré de tournois partout dans la France), des Myth Cloth dont les photos pululent sur la toile, pourtant allez savoir pourquoi, la motivation me manque, je ne sens plus l'ambiance chaleureuse qu'il y avait à mon inscription il y a quelques années et ça me décourage. Et ça, ça me fait quand même vachement de peine pour Genki, et par extension pour tous les anciens et nouveaux qui savent se comporter décemment.

Certes, il y avait quelques prises de tête par ci par là, mais ça se réglait assez vite, et surtout, ça n'allait pas jusqu'à l'insulte gratuite type Sucekekete où aux attaques perso suite à une simple mise en garde en tout bien tout honneur (car oui, Hoosehot, tu peux nier si ça te chante mais c'est exactement comme ça que les choses se sont passées). Sérieux, où va-t-on ? Icon_rolleyes

Citation :Et je souhaiterais aussi préciser que dire tout ce qui nous passe par l'esprit n'est pas qu'une preuve de franchise et de droiteur. Dans beaucoup de cas, il s'agit simplement d'une preuve de bêtise...

Exactement, c'est bien pour ça que je me suis excusé hier après coup, c'est allé beaucoup trop loin.

d'ailleurs je savais mm pas que lost canevas continuai!! j ai eu presque un tome entier a lire d un coup trop bien :shock:
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)