Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Citation :mouai ben on n'a pas la meme vision du manga quand meme !

si vraiment il y aura une adaptation ciné en live, et bien, si l'enfance de gokun'apparait pas, si ils font un seul film de 2h, ca n'a aucun interet.

Ba on pas la même vision c'est tout Icon_wink

Citation :sinon, pour du combat, on peut faire un résumé allant du début jusqu'au comabt contre freeza et démarrer le film par la mort de vegeta et le début de l'affrontement entre goku et freeza, vu qu tout le monde connait l'histoire et les persos, y aurait pas de soucis.

Pourquoi pas...

Citation :nan, mais plus sérieusement, ya une histoire dans dragon ball, résumer dragon ball a une succesion de combats, c'est ne pas connaitre ce manga.

Je sais très bien qu'il y a une histoire etc... Mais ça ne veux certainement pas dire que vouloire du combat principalement dans un film live c'est ne pas connaitre le manga! Ca n'a strictement rien avoir!

Citation :C'est vrai qu'en général, on trouve deux types de fans :

En général... OK! Mais Attention ne vous méprenez pas je suis un fan qui adore l'histoire qui regardent la VO et qui sait que Toriyama n'a fait que le manga (mouais pas seulement il a aussi créé le cara design des perso dans les films puis d'autres choses ou je ne m'étalerai pas sur le sujet). Je suis à fond dans les seiju, et j'ai moi même une petite colection de goodies dragon ball que je n'ai pas encore montré sur le forum...

Citation :Attends, un pote à moi 18ans, "fan" de DBZ qui m'sort pour Tenshinhan : Tenchinechwane, pour le Genkidama, Le jennekidema, et autres conneries du genre. Malheuresement c'est trop pour moi, j'peux plus le remettre dans le droit chemin.

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que vous me concidérez comme ça... Ne me mettez pas dans ce pagné la! J'estime avoir une grande connaissance de l'univer de Toriyama et beaucoup de ses oeuvres qui sont une véritable passion pour moi, et ce n'est absolument pas parceque je suis dingue des combats que je ne connais pas mon sujet sur le bout des doits, je travail dans l'animation audio-visuel (qu'une seul année à mon actif où j'en aprendrait bien plus en 1ière année) et je joui des scène d'actions dans db/z... Je me delecte de la violence, et les frissons que j'éprouve à chaque crie de Masako Nosawa et bien d'autres, biensure que je suis complétement heureux lorsqu'on voi ne serait ce que la pate du maitre! Mais j'ai une extase particulière à la violence et je pense que vous pourriez me comprendre sans me catalogué "vrai fan" ou "fau fan"...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)