08-17-2007, 01:14 PM
Citation :je trouve pour l'anime Shippuden l'animation du 1 au 24 dans l'ensemble normal.
Compare n'importe quelle combat de NS compare le à un combat des premiers épisode, pour ma part je trouve ça assé flagren... NS ne mérite en rien son surnom de "next gen" >> d'ailleur je en voi pas pourquoi vous parlez de génération d'après puisqu'il s'agit toujours des mêmes

Ne me dites pas parceque ça fait "staïl"....
Citation :Il y a cet épisode avec Gai Vs Gai qui n'est pas terrible
"pas terrible"? Je te trouvre très indulgent... Puis ce n'est pas seulement ce combat il y a aussi neiji et lee qui sont bof bof! Après c'est facile de dire que le reste est "normal" on a pas de combat au corp à corp... Mais voir la poursuite de Deidara avec le "saut de branche en branche" qu'importe qu'il soit long mais l'animation en pati beaucoup aussi comparez le à la poursuite de sasuke dans la forêt et on voi tout de suite la difference.
Citation :je trouve mais plutot " Les musiques " qui sont vraiment a nul depuis le Shippuden et je regrette vraiment la 1st gen , rien que pour ça
Lol, on va dire que j'ai l'esprit contradictoire mais les nouvelles "zics" sont pour moi vraiment excellente! Bref c'est le vrai point positif de NS! J'adore!

Citation :Un exemple qui ma marqué sur Saint Seiya, c'est l'épisode ou Seiya et ses amis s'appretent à partir pour le Sanctuaire, quand Seiya fait ses adieux à son amie, c'est terriblement moche !
Mais à t-on le droit de porter le même regard quand 10-20 ans de difference sépart les animes?
Citation :Y'a pas mal d'épisodes qui sont mal fait mais ça se regard quand meme car on a aime la série.
Bon après, si on parle de "graphisme", vous savez tous que dans db/z et toute autres série on passe du magnifique à très moche! Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent d'une série! Donc ça à beau être très vilain ce n'est pas pour ça que la qualité de l'animation en pati (des fois oui avec la mise en scène peut être).
Citation :L'épisode 25 est de qualité , du moin les persos sont bien fait et l'animation est bonne (voir kakashi ^^).
Allons voir ça!
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)