Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Non mais enfait tu nous dis ça mais tu nous apprend rien...

Citation :non mais quand je parle de dragon ball, je parle de dragon ball et z, je parle du manga

Je te signal que la rumeur parle d'un film DB"Z"!

Citation :t'imagines la longueur du résumé ?

Pas aussi long.. Tout commence avec un étrange garçon qui rencontre Bulma, pour réunir les dragon ball blabla... Sur leur chemin il font differente rencontre, yamcha un voleur qui sortira avec bulma, le jeune Goku s'entraine et s'entraine avec un vieux pervers, il rencontrera krilin et executeront un entrainement surhumain, connaitront la deffait avec tenshinhan blabla (pas besoin de raconté le RR si le film s'arrête à freezer), l'arrivé d'un démon qui est le dédoublement "maléfique" de dieu véritable créateur des dragon ball, veux s'en emparer pour rêgner sur la terre, goku l'en empêchera une foi blabla etc...

>> 15 minutes maximum (j'ai très mal résumé mais je voi le truc un peu comme ça)!

Citation :et exact, tout faire est impossible mais ne pas mettre le plus important de l'histoire, c'est pas concevable.

Le plus important c'est que les non fans soit aussi content que les fans, dragon ball ne serait pas assez commercial... Avec db"z" on a une grosse majorité de fan du "Z" qui seront content de voir adapter cette partie et on aura les non fans qui ce délecteront de voir une superbe aventure avec suspense et grosse bastons!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)