Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
oniruto a écrit :en meme temps il aurait fallu tombé sur des corses pour ne pas réellement comprendre la phrase en la lisant lentement... Icon_biggrin

Kéééééééééééééééé? ma c'est pas gentiye ça (communautariste ta..... Icon_biggrin ) .

Pour le coup marketing, d'accord, mais on a perdu les marketeurs en cours de route depuis. Après de longues vacances, ils ont rembrayé direct dessus.
Le marketing ponctuel, ça ne marche qu'avec de gros coups (ce qui fut fait, tv, site, radio.......) pour un ou deux effets d'annonce qui s'annoncent unique mais là, ça ressemble même pas à un marketing diffusif (je pense absolument pas m'acheter les coffrets de shippuden et pourtant, je suis assez bille, enfin, je suis pas la cible visé non plus....). Je serai d'accord s'il n'y avait pas ce fossé mais bon, pour moi, le combat de Sasori et de Deidara face à Gaara sont de vrais fights (deidara fait de la figuration après), et certainement plus long [spoil]que la fin du duo zombie[/spoil].
C'est vrai qu'il y a de beaux trucs à venir, mais , on aurait déjà du les avoir.Na.....
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)