08-19-2007, 11:56 PM
Citation :non mais vous etes d'acord que le film srait une adaptation du manga car l'animé est déja une adptation du manga.
Non, justement c'est la que tu te trompes... La rumeur parle d'un film Z! Donc deuxième parti du manga dragon ball!
Citation :ben, non, je vois pas ca comme ca moi, je vois juste dragon ball avec une adptation animée en 2 parties.
Personne ne risquera d'étaler dragon ball Z live sur plus d'un film! Surtout si le succés d'une première tentative échoue.... Et ça échouerais complétement si ça commencerait par "dragon ball"..
Citation :ce que je veux dire en comparant avec le seigneur des anneaux c'esst que si adaptation il y a ce sera une adaptation du manga et pas de l'animé qui est déja une adaptation.
Non, quand on dit "Z" ça signifi bien après l'enfance de Goku! On ne parle pas d'adaptation de l'animé, c'est juste un repère facile.
Citation :perso, je pense que dragon ball est un manga impossible a adapter au ciné en live.
J'adore, enfait toi, tous ce que tu contentes de dire dans tes post c'est : "ce n'est pas possible, faut pas que ça sorte!"...
Cool de casser nos rêves? Parceque Mr rabajoie commence un peu à être reloud à chanter toujours la même chanson!
Citation :je pense que saint seiya peut etre adapté plus facilement en film car c'est très différent de l'univers de dragon ball.
Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un... Je ne sais pas... Regardez quelques cosplayers de st seiya et vous verrez tout de suite le blem!
Citation :ben, déja, dans les comics, il y a pas mal d'histoires différentes, il y a tellement de personnes qui ont bossé dessus et meme encore aujourd'hui ca continue donc, on ne peut pas comparer les comics avec des mangas comme dragon ball qui ont une histoire bien précise et aujourd'hui terminée.
Rooo c'est sur que dragon ball, lui, on peu pas!
Citation :le film serait une adaptation du manga, on est bien d'accord.
Non, d'une parti du manga >> celle adapté par la toei transformé en db"Z".
Citation :si le premier film c'est direct l'arrivée des saiyajins, comment introduie tous les persos qui ont une histoire importante, et surtout comment introduire le fait que goku et ses amis connaissent les dragon balls vu qu'ils ont passé des années a les rechercher et a s'en servir plusieurs fois ?
Mais tu prend les réalisateurs pour des nuls? Attend faux arrêter de croir que Dragon ball c'est mission impossible!
Citation :c'est sur, mais la base, c'est la recherche des boules faut pas l'oublier, après, ca tourne toujours autour mais bon ...
La base, ça fait compte de fée... Maintenant on est dans une période où le public veux en prendre pleind les yeux et qu'il y ai un minimum d'histoire pour ne pas croir à la bète adaptation commercial, avec DB on a de quoi faire pour satisfaire tout le monde (ou presque)!
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)