08-20-2007, 08:44 AM
Gokuhi a écrit :J'adore, enfait toi, tous ce que tu contentes de dire dans tes post c'est : "ce n'est pas possible, faut pas que ça sorte!"...tu rêves d'un film dragon ball ? ... je maintiens qu'un film ne serait que ridicule et si il n'est pas ridicule, ce serait pas dragon ball car trop réaliste.
Cool de casser nos rêves? Parceque Mr rabajoie commence un peu à être reloud à chanter toujours la même chanson!
comment adapter la tronche des persos et aussi l'humour de dragon ball ?
Citation : Non, justement c'est la que tu te trompes... La rumeur parle d'un film Z! Donc deuxième parti du manga dragon ball!
ok, imagine un peu que je sois peter jackson, il y a quelques années : "je vais adapter le seigneur des anneaux mais pour faire plaisir au public idiot américain, je vais juste adapter une partie de l'histoire, ce qui va les interesser, on va direct commencer par la bataille de minas tirith. pas la peine de s'embeter avec les blabla, tout le monde s'en fout, ce n'est pas ce qu'attend le public. on expliquera dans un p'tit résumé en début de film ce qu'il s'est pasé avant, vite fait, de toutes manière, le public s'en fout, il veut du spectacle. le début fait trop comte de fée, c'est trop gentillet, ya pas de sang, et ils font que parler alors..."
t'imagines ce que ca aurait donné ?
Citation :Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un... Je ne sais pas... Regardez quelques cosplayers de st seiya et vous verrez tout de suite le blem!des anorexiques ? ...
Citation :Mais tu prend les réalisateurs pour des nuls? Attend faux arrêter de croir que Dragon ball c'est mission impossible!pourtant ... je prends effectivement les réalisateurs qui seraient interessés par ce projet pour des nuls. ce sera surement des roland emerich, ce genre de mec, donc, ...
mais meme avec un bon réalisateur, ce ne sera pas du dragon ball comme en veulent les Fans.
Citation :La base, ça fait compte de fée... Maintenant on est dans une période où le public veux en prendre pleind les yeux et qu'il y ai un minimum d'histoire pour ne pas croir à la bète adaptation commercial, avec DB on a de quoi faire pour satisfaire tout le monde (ou presque)!
ouai, t'es un spectateur qui veut du sang, des explosions, des combats en cascade, de la violence quoi.
ce qu'il te faudrait, c'est une adaptation de hokuto no ken en fait ...
t'es un bon client pour les américains.
pour ma part, si une adaptation était possible, je voudrais que ca respecte au maximum l'atmosphère du manga (ce qui n'est pas possible soyons clair) ainsi que tous les Fans.