08-20-2007, 12:43 PM
Citation :Je m'abstiens de le tailladé dans les regles puisque ca pourrait te faire mal
ha?

Citation :Et puis de toute facon tu as choisis de jouer la carte de la victime en t'offusquant vis a vis de mon post où je t'expliquais comment ca se passe en general dans les animes tout a fait gentillement...
Comme tu as une belle réputation ici j'ai pensé encore une provoc de ta part, mais je voi que tu as bien répondu.
Citation :Et comme il serait futile de te contrer point par point... je prefere te laisser penser ce que tu veux de NS pour eviter toute perte de temps reciproque.
Temps pis...
Citation :Come back d'Itachi -___-, super...il combat Itachi ? je parle d'Itachi hein ^^". Non , il ne combat pas mais plus tard dans le Shippuden
Ba on sait très bien q'Itachi même si il combat bouge pas tellement son cul alors, oui, come back! Le odama rasengan m'avais impressionné en manga et le rendu en anime est pour ma part décevant... Vos impression?
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)