08-20-2007, 01:09 PM
goten-kun a écrit :ok, imagine un peu que je sois peter jackson, il y a quelques années : "je vais adapter le seigneur des anneaux mais pour faire plaisir au public idiot américain, je vais juste adapter une partie de l'histoire, ce qui va les interesser, on va direct commencer par la bataille de minas tirith. pas la peine de s'embeter avec les blabla, tout le monde s'en fout, ce n'est pas ce qu'attend le public. on expliquera dans un p'tit résumé en début de film ce qu'il s'est pasé avant, vite fait, de toutes manière, le public s'en fout, il veut du spectacle. le début fait trop comte de fée, c'est trop gentillet, ya pas de sang, et ils font que parler alors..."Ouais non, mais là tu prend un mauvaise exemple, tu peux pas comparer une adaptation d'un ouvrage de littérature en 3 volumes à Dragon Ball, qui fait 42 tomes, on ne pourrait même paz comparer Harry Potter, car harry, ça fait au max 7 films, si on devait adapter DB du début à la fin, ça ferait facile entre 12 ou 13 films, t'imagines un peu le délire ?
t'imagines ce que ca aurait donné ?
Gokuhi a écrit :Je pense que voir des anorexiques en armure ça en ferait rire plus d'un...J'avoue que le coup des anorexiques, je le capte pas non plus.