08-20-2007, 02:42 PM
Citation :Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est la présence de Dr Willow!!! Very Happy (je dois être quasiment le seul...avec genki lol)je pense que plein de monde voulaient voir ce perso et puis ça complète ainsi quasiment les méchant de film, le prochain dévoilé sera peut-être bio-Broly, ce serait con de l'oublier. il livre quand même un beau fight contre Goten et trunks.
Je suis content de voir des perso de DB aussi, mais j'espère qu'ils trouveront un truc pour les faire voler ( comme chi-chi qui utilise le kinto-un pour voler dans "Super DBZ" ) sinon il ne serviront a rien en combat, c'est injouable.

Pour l'intro je fais parti de ceux qui trouvent celle de Néo bien moche et super nul dans sa présentation des perso ( Cell posé sur l'épaule de Baby Oozaru... ) et puis les perso sont très mal modélisé, encore moins bien que dans le jeu ! Cette intro de météor semble dans le même style alors même si Gogéta semble bien fait ( et encore on voit pas son visage ) je me dis qu'elle ne sera pas terrible.