Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Citation :Pour quelqu'un qui ne pourrait PAS voir "Les Anorexiques de Saint Seiya" c'est assez marrant voir paradoxal d'en avoir mis un exemple dans sa banniere

Non mais attend! Je parle d'un film live saint seiya où ce serait pas top à voir!

Citation :tu rêves d'un film dragon ball ? ... je maintiens qu'un film ne serait que ridicule et si il n'est pas ridicule, ce serait pas dragon ball car trop réaliste.
comment adapter la tronche des persos et aussi l'humour de dragon ball ?

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... On sait que pour toi, il est impossible de retranscrir DB en film live... Et tu dis ça à chacun de tes post...

Citation :ok, imagine un peu que je sois peter jackson, il y a quelques années : "je vais adapter le seigneur des anneaux mais pour faire plaisir au public idiot américain, je vais juste adapter une partie de l'histoire, ce qui va les interesser, on va direct commencer par la bataille de minas tirith. pas la peine de s'embeter avec les blabla, tout le monde s'en fout, ce n'est pas ce qu'attend le public. on expliquera dans un p'tit résumé en début de film ce qu'il s'est pasé avant, vite fait, de toutes manière, le public s'en fout, il veut du spectacle. le début fait trop comte de fée, c'est trop gentillet, ya pas de sang, et ils font que parler alors..."
t'imagines ce que ca aurait donné ?

Ca va peut être, être mal pris mais... Pouaa! Qu'est ce que c'est long le seigneur des anneaux! 2 films aurait suffit à mon sens! Alors que pour les fans du livre il doit y avoir manqué trop de chose non? Puis je trouve que ça n'est pas très comparable 42 vol pour db, combien pour LOTR?

Citation :des anorexiques ? ...

Rolala tout le monde semble choked! Quand je pense à saint seiya en film live je voix des enfants de 12ans qui ne sont pas très musclé... >> d'où l'anorexie!

Citation :pourtant ... je prends effectivement les réalisateurs qui seraient interessés par ce projet pour des nuls. ce sera surement des roland emerich, ce genre de mec, donc, ...
mais meme avec un bon réalisateur, ce ne sera pas du dragon ball comme en veulent les Fans.

Ba dans ce cas beaucoup d'adaptation cinématographiques ne sont jamais comme le veulent les fans...

Citation :ce qu'il te faudrait, c'est une adaptation de hokuto no ken en fait ...

Deja vu mais c'est ridicule!

Citation :...
Toi tu compares des cosplayers qui doivent avoir un budget de 100€ à tout casser, qui ont une forme physique pas top du tout, avec des armures en carton, plastique ou papier avec un film qui aurait un budget ENORME, avec des acteurs aux corps de rêves et des armures qui seront surement tout en métal, ou alors du moins, adaptés au mouvement !

J'adore tes comparaisons Gokuhi

Soit réaliste... Le blem c'est qu'il faut recruter des enfants de 12-13-14 ans, et je n'ai jamais vu de "corp de rêve"... Parceque pour retranscrir le manga si on prend des adultes pour les persos les fans vont hurler scandal non?

Citation :Quand tu vois des Buu avec des Penis sur la tête... Le seul cosplay réussi c'était celui de C-18 dont tlm parle !

Certe on a vu des cosplayeurs à tête de teub mais on en a vu des très bien fait aussi!

Citation :Tout le monde connait ce manga, qu'il l'aime ou non...

Ba les EU ont découvert DBZ bien après nous et LOTR bien avant (non?)! Donc un producteur ricain ne pense certainement pas que DBZ est plus connu que LOTR.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)