Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
Perso, Shippûden, j'adore l'histoire (oui parce que je lis les scans) qui est vraiment terrible, mais je trouve que l'adaptation animé est vraiment loupé et c'est dommage.

Les visages des personnages sont rarement trés bien dessinés pour ne pas dire jamais, à chaque fois qu'on voit Sakura de profil, on dirait un mec Icon_lol
Sinon à chaque fois, le visages des personnages a une forme bizarre à un moment ou un autre.

Je trouve qu'ils y font beaucoup trop trainer en longueur, on en est au 25ème épisode et ça a à peine couvert deux tomes, c'est blindé de remplissages tous aussi inutiles les un que les autre.
Parce que les remplissages, je suis pas contre du tout quand c'est bien géré comme dans DBZ ou One Piece, mais là, il y a de l'abus, par exemple quand on voit les combats de Gaï, Lee, Neji et Tenten contre leur double, on se demande vraiment si les mecs on pas dessinés avec leurs pieds, on dirait des cure-dent se battant en duel, alors que normalement un combat Gaï VS Gaï devrait être un monument de rapidité et de techniques.
par contre quand il faudrait que les bons moments trainent un peu pour qu'on en profite, là c'est torché en même pas 10 secondes, par exemple le Odama Rasengan que l'on voit à peine et pour Gaï ouvrant les portes, ça dure en tout 20 secondes...

Vraiment, j'espère que ça va vite reprendre un bon niveau comme la petite scène qu'il y a eut dans le premier épisode, là c'était magnifique, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite kiffé en me disant "ça va être un régal depuis le temps qu'on l'attend" mais finalement, au bout de 25 épisodes, je me suis dit on a attendu 2 ans pour ça ?... pour moi, ça ne vaut pas la première partie de naruto et encore moins le manga, c'est dommage parce qu'il y a vraiment de quoi faire un animé du feu de dieu.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)