08-21-2007, 06:47 PM
janemba a écrit :je dirai même plus: +2mikl_ymx a écrit :je veux pas dire, mais regardé les topics budokai 3, moi j'adorais ( comme d'hab ^^ ) les intros, mais la pluspart criaient au blaspheme parceque les dessins n'etais pas comme l'anime, alors que l'intro plaise ou ne plaise pas, c'est un vrai débat, mais il ne faut pas prendre des points de comparaisons comme ca
pareil, qu est ce qui a revolutioné budokai? la teleportation, on est passé du 2, une groosse déception, au 3, une groosse satisfaction, a tel points que beaucoup ne veulent plus gouter autre chose ^^
ba la on a des nouveaux persos, un nouveau mode story, de superbes transfos, des nouvelles animations avec de nouvelles attaque, et un nouveau systeme de teleportation, que personne n'a encore vu, mais que tout le monde qualifie deja de "comme budokai 3", comme si c etais un default, alors que la teleportation ( du moins le deplacement a grande vitesse ) est quand meme propre a db autant qu'un kikoha ou qu'un ssj! en plus le but n'est pas de "détronner" budokai 3 mais de perfectionner meteor! budokai a eu droit a 3 volets, plus 2 sur psp, j'en ai marre d'essayé de lui trouver des default parceque je le trouve genial, juste pour eviter que sparking soit une cible... Je vois qu on appel ca un sparking 2.1, mais alors il aurait fallu comme pour budokai un tres mauvais 2eme volet pour qu on apreci les nouveautes du 3?
je sais pas c'est bizar .. : /
je peux comprendre qu on apreci pas le style, et qu on prefere un jeu de combat classique, mais au moins il faut reconnaitre les efforts et la qualité!
Là je dois dire...: +1