08-21-2007, 09:45 PM
Berserk_92 a écrit :Chacun son avis mais je te signal que Shippuden est une NOUVELLE série...et donc y'a un début et donc des épisodes qui démarrent lentement comme tout shonen. Une qualité des dessins qui vont s'améliorer au fil du temps comme tout shonen...c'est partout pareil et suffit de matter des animes pour s'en aperçevoir. SS Meikai est une nouvelle série d'oavs non ? oui et on a pu constater que la première partie était vraiment merdique par rapport au sanctuaire hades.Oui tout à fait, Shippûden est nouvelle série, mais contrairement à la transition Hadès Juunikyu-Hen ==> Meikaï-hen où toute l'équipe qui s'était occupée du Juunikyu a été virée à cause du Tenkaï, l'équipe de Naruto elle n'a pas changé, donc même si Shippûden est considérée comme une nouvelle série, logiquement les dessins devraient être dans la continuité de la première partie.
Mais depuis les 90 horribles HS qu'on c'est tapé, ba les dessins sont resté à ce niveau, c'est à dire pas trés beaux, alors qu'en toute logique (oui je sais je radote

Berserk_92 a écrit :Mais par la suite (2ème partie du Meikai) la qualité s'est arrangé , vrai ? ouiOui pour toi peut-être, mais alors pour moi, ce meikaï-Hen Kôsho est aussi merdique que le Zenshô...