Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Blue Dragon
Bon, comme promis Oniruto, j'ai fait une petite heure de jeu, j'en suis donc à 1h20 de jeu...

Le jeu est tres jolie, certes il n'exploite pas à fond la console mais c'est tjrs plus beau que de la PS2 par exemple. Le trait de Toriyama est bien présent, pas de soucis à te faire ! Au niveau des attaques, j'attends de voir, mais pour l'instant, c'est jolie mais je m'attendais à bien plus d'explosion et d'effet en tout genre.
Le système de jeu peut paraitre (trop) classique durant les premieres 45 minutes, une fois les ombres débloqués, ça s'améliore énormement. Le "champ" permet d'élaborer d'excellentes stratégies. Le fait de pouvoir faire se battre les monstres entre-eux est pas mal
Je trouve pour l'instant que c'est quand même tres facile, les monstres sont plutot faible.

Par contre l'histoire n'a strictement rien à voir avec l'anime (enfin le contraire)... Jiro et Shû se connaisse déjà en plus ! Mais je ne vous en dis pas plus pour pas vous gachez le plaisir !

Perso, moi j'aime bien, on passe un bon moment et les évenements s'enchainent bien.

A voir sur une plus longue durée !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)