Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Voila ce que moi je voudrais(si certaines idées on déjà été donnée veuillé ben m'excusé et les ignorées.

Voila j'aimerais que en plus des coups ils ajoutes rertains coup de "catch" comme par exemple pour broly tu appuie sur un boutons puis il prends l'adversaire par la tête avec une main et l'envoi valsé(comme il fait avec trunks dans le film)donc en fait un plus grand choix de technique tout en ne restant pas seulement dans l'idée des coups de pied et de poing! Aussi pourquoi ne pas ajouté des head block comme fait c-18 à satan dans le championnat du monde.
ce qu'il erait bien ce serait d'avoir avec les persos aproprié des technique suicidaire, je m'explique.
par emple avec c-16 tu fait explosé la bombe que tu as en toi ou bien avec la technique de mijin vegeta ou il esxplose que les deux soit mort comme dans le manga au lieu que ce soit juste un des deux alors comme ça les double ko seront plus présent si on est à la limite de la mort et qu'on veut pas perdre on fait ça.

Sinon aussi pour les interaction avec les envoronement j'aimerais que l'on puisse faire des traces au sol par exemple tu fait un final flash et au lieu que tout soit détruit ce qui n'est pas normal qu'il y ai une énorme ligne creusé dans le trou pour pouvoir ce raproché au plus du manga.
ils pourraient bien que cela soit je crois dur à réalisé inclure les saut pour éité les autrs ou bien pour faire des attaques comme le seut de l'ange avec nam tu saute tu arrie vraiment rès haut et après tu dessant et son ton adversaire esquive et ben t dans la Icon_mad

voila je vous communiquerais plus enple infos quand j'aurais plus di'dée!

Icon_evil Icon_evil
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)