Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Projet]Cree une bd de Dragon Ball
SlarkSuperS a écrit :oublions tout se que j'ai dit Icon_rolleyes le mieux en fet se serait de reprendre la fan fic de keiran "Dragon Ball Rebirth (DBR)" en bd si keiran le souhaite mais a par ament se serait oui et si des dessinateurs de talent comme gogeta Jr Holken et Zuka veulent bien dessiner cette fan fic exelante!(maintenant a vous de décidé senpai(s) :p ^^

Bon moi faire la traduction Icon_lol

oublions tout ce que j'ai dit Icon_rolleyes le mieux en fait ce serait de reprendre la fan fic de keiran "Dragon Ball Rebirth (DBR)" en bd si keiran le souhaite mais apparemment ce serait oui et si des dessinateurs de talent comme gogeta Jr Holken et Zuka veulent bien dessiner cette fan fic exaltante!(maintenant a vous de décider senpai(s) :p ^^

Mon avis personnel : Je suis pour si cela intéresse. Mais comme je suis en train de me renseigner pour les droits d'auteur ( je compte envoyer mon scénar a la Toei quand il sera terminé) je souhaite juste qu'il soit spécifié que cette histoire m'appartient. Mais c'est un projet qui me plait !

Maintenant y'a-til des dessinateurs intéressés ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)