Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Majin Bejita a écrit :
oniruto a écrit :Content de voir que j'avais raison... Icon_lol

Par contre ce qui me derange fortement c'est qu'ils parlent de repartir dans un style budokai Icon_evil

J'espere vraiment que c'est une intox parceque sinon... se retrouver sur PS3 avec un jeu ou l'on est pas libre a 200% de ses deplacement... Quel cauchemar ! Icon_mad

J'espere plutot qu'il se serviront du Sparkinng et de Budokai pour créer un nouveau style de DBZ NEXT GEN !

Dans le cas contraire ca serait du sacré foutage de gueule !

Jya ne !!
+1

Je suis bien d'accord avec toi

+2

Mais il serait quand même plutôt étonnant qu'il retourne en arrière, shin budokai 2 avait déjà fait évoluer la prise de vue en se rapprochant de sparking.
Moi ce que j'ai davantage peur c'est qu'il recommence à 0 la liste de persos et qu'on se retrouve de nouveau avec une vingtaine de persos... Au moins avec Spike lorsqu'un persos était présent dans un jeu on pouvait se dire qu'il était acquis et qu'il serait présent dans le suivant...
Dimps a plusieurs fois mis des persos et les a supprimés dans le volet suivant (exemple de Zâbon, Dodoria, jinzo ningen 19 gô et gohan arc saiyajin de budokai 1 à 2... retour de l'un d'entre eux pour le 3 mais seul Spike a fait revenir la totalité)
Donc j'espère que ce serat pas le retour des jeux avec juste les principaux et byebye les secondaires... bref c'est dans un an.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)