Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos passages cultes !
Y'en a tellement de moment culte dans cette série c'est assez dur de choisir!!!
Citation :- Hyoga vs Camus Acte 1 : Dans le temple de la balance, épisode magique lui aussi. Hyoga ne comprend pas les intentions de Camus qui souhaite simplement l'enlever de tout poids afin que son disciple puisse atteindre le 7e sens... Mais ça, le public ne le comprendre lui aussi que lors de leur second affrontement... Les larmes de Camus à la fin de l'épisode, lorsqu'il emprisone Hyoga dans le Freezing Coffin...magique...
Citation :- Mort de Cassios : je viens de regarder cet épisode il y a quelques minutes... C'est une des morts les plus belles, dommage que les dessins soient foireux...
Citation :- Hyoga vs Camus Acte 2 : Et allez, à peine le temps de sortir les mouchoirs, qu'ils en remettent une couche !! Pour moi certainement LE plus grand moment de la série, entre 2 persos que j'affectionne tout particulièrement. Et qui n'a jamais frimé à 10 ans en sachant ce qu'était le O absolu
je reprends les passages que tu as cité car je suis totalement d'ac avec toi : ils sont juste magique (bon on sent bien que j'adore Hyoga et qu'il est mon perso préféré lol)

je vais juste en rajouter un durant la période Asgard que tu as très peu évoqué, c'est la mort de Mime (je crois que c'est ça le chevalier avec la lyre un peu à la Orphée) ce dernier se bat contre Ikki et Shun et se rend compte après un combat titanesque contre les chevaliers que son père adoptif l'aimais profondément et prend conscience de son erreur et qu'il s'était menti toute sa vie.... Il découvre la vérité avant de mourrir et confesse à Ikki sa faute ; lui aussi aurais aimé servir la justice à ses côtes. Pour moi le meilleur passage de la saga Asgard
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)