Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Oui, j'ai déjà essayé avec la manette Game cube mais il manque alors quelques moves ; ok bon c'est jouable ; mais on ne me fera jamais croire qu'avec la wiimote, c'est aussi jouable qu'avec une bonne vieille manette ; pour certains styles de jeu, la wiimote est excellente et rajoute une dimension au jeu, mais pas pour un jeu de baston comme Tenkaichi 2, à la base fait pour la PS2 ; on verra avec Tenkaichi 3 (ou plutôt 2.2). OK, c'est fun mais c'est lourd aussi de sortir un coup merdique alors qu'on attend un kame.

Difficile de comparer Tenkaichi 1 sur PS2 et Tenkaichi 2 sur Wii, même en les replaçant dans leur contexte. De toute façon, je n'ai pas pas de Wii, et j'ai la prétentiion de penser que je suis champion à Tenkaichi 2 sur PS2 ; pas envie de réapprendre les manip' avec la Wiimote. C'est vrai mon jugement est faussé ; seulement, je me fie à un ami, possesseur d'une Wii et grand fan de cette console, qui admet un taux supérieur des aléas avec la wiimote qu'avec une manette.

Encore une fois, la wiimote est hallucinante pour certains jeux, mais aussi pas toujours bien adaptée pour des portages, comme Tenlaichi 2 par exemple.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)