Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FullPowerDBZ.com
Salut !

Citation :Regarde aussi dans le manga et tu verra qu'il existe aussi des images où Gohan ssj2 affronte Seru sans éclair, plus rare mais il y a aussi des images où gokû ssj2 affronte majin bejîta et il n'a pas non plus d'éclair. Gohan ne fait pas exception à la régle. Il est vrai que dans l'anime le phénomène "ssj2 sans éclair" est plus fréquent mais c'est normal vu que les scène de combat sont plus longue.

Il est possible que Toriyama ait oublier les éclairs dans quelques unes des cases mais pour Gohan face à Dabura il n'a dessiné aucun éclair à aucun moment donc pour moi il n'est pas en Super Saiyan 2... En plus rien n'est mentionné dans le manga. Mais si on est logique Gohan n'aurait pas pu égalisait avec Dabura en SSJ puisque, d'après Goku, Dabura est aussi fort que Cell.

Alors soit Dabura est beaucoup moins fort que Cell (ce qui expliquerais que Gohan - rouillé qui plus est - puisses faire jeu égale avec lui) ou bien Gohan est bien en SSJ2 et Toriyama a oublier de dessiner les éclairs.

Sinon je suis bien content que Full Power DBZ soit de nouveau en ligne !

Un site possédant de nombreuses informations sur DBZ avec les noms originaux (ça c'est cool), de nombreuses images inédite (méga cool). En tout rien à redire sur le contenu du site !

Malheureusement il y a de nombreux points noirs :

Déjà le site est mal codé ce qui fait que ça rame énormément (pensez à ceux qui possèdent un 56k) ! En regardant le code source j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de balise inutile et que vous vous êtes drôlement compliqué la vie pour mettre en place le design alors que vous pouviez faire beaucoup plus simple !

Sinon il n'est pas compatible avec Internet Explorer (cliquez ici pour voir ce que ça donne) ce qui est dommage car de nombreux visiteurs utilisent IE.

Le site n'est pas centré ce qui fait que ceux possèdant une grosse résolution (1400x900 comme moi Icon_wink ) ont un grand vide à droite (voir mon image au dessus).
Il faudrait intégré le compteur sur le site est pas en dehors, ceux naviguant en 800x600 ne le voient pas.

Par pitié enlevé les défilements de texte c'est des effets inutiles et ça fait très amateur, en plus cela vous fait utiliser des scripts ou la balise qui sont plus contraignant qu'utile (lag, incompatibilité, hors norme, etc...).

Sur les liens au lieu d'écrire "http://fullpowerdbz.com/Guide-de-Dragon-Ball-Z-GT.php" préféré plutôt ça "http://fullpowerdbz.com/guide_de_dragon_ball_z_gt.php" > ça fait moins beau sans majuscule et avec ce tiret "_" mais ça vous servira à mieux être référencer sur Gogole Icon_lol, meilleur PageRank, ect...

Voilà, et n'oubliez pas que c'est pas les visiteurs qui doivent s'adapter à votre site mais votre site qui doit s'adapter à vos visiteurs (donc être compatible pour tout les navigateurs - surtout IE et Firefox -, être adapter à toutes les résolutions, avoir un code propre et léger pour gagner en fluidité - pensé aux gars qui ont pas l'ADSL et qui fuiront votre site en voyant que ça lag -, etc...).

Une fois que vous aurez réglé tout ça vous possèderait enfin le site ultime sur DBZ !!! Ce n'est pas rien hein Icon_wink !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)