Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
Mksp82 a écrit :Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est un fake, la première fois que je l'est vue, je me suis dit : la texture "or" est trop facile à faire, et il y a juste quelques "ondes" (filtres de toshop) donc je me suis dis que ça ne pouvais être fait que par les fans

Je n'aurais pas mieux dit. Je trouve la Pochette que Zuka nous a trouvé (Merci à Zuka au passage ! :) ) est infiniment horrible. On dirait un mauvais effet photoshop, que font les 13/14 ans pour leur premiere retouche d'image. Ca a plus l'air d'etre une retouche des persos de Goku et de Bejita dans un décor bien pourri. Les perso sont officiels, ca c'est sur, on ne les a jamais vu auparavant, par contre, l'image n'est pas du tout centrée, les effets sont des plus faciles à faire, bien pourris. Les Jap n'ont vraiment pas cette habitude du baclage, mais plutot de la recherche de la perfection. Alors cette pré-cover est à gerber par terre. Si j'attends tout ce temps avant de jouer à BudoIII Jap (3 mois) pour avoir ce genre de pochette minable, je préfère sérieusement me prendre la version Euro Icon_mad . Mais bon, je suis quasiment sur que ce n'est pas la version finale de la pochette. Espérons...

Au fait Bonjour à tous !! ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)