Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
LeMoonwalker a écrit :Je suis d'accord aussi. C'est pareil, imaginer Dr Slump en film, ça marche pas trop, d'une part parce que ça perdrait toute sa saveur, ensuite car c'est un univers loufoque et excentrique et qu'un film essaierait trop de le rendre réaliste. (Surtout quand il s'agit des américains qui rendent tout trop sérieux façon "l'univers est en danger"...).

De toutes façons, les américains n'ont pas compris l'essence du manga, et dans ce cas, c'est impossible de faire un bon film.

Faut peut-être pas exagérer. Un manga, ça reste (souvent) une bande dessinée pour enfants. C'est pas une oeuvre philosophique hyper profonde.

Quant à "l'univers est en danger", il me semble que c'est le cas à plusieurs reprises dans Dragon Ball. Enfin bon, je peux me tromper...

Mais sinon c'est vrai, tous les films se déroulent dans un univers hyper réaliste. Les Américains sont incapables de créer des décors fictifs ou quoi que ce soit de ce genre... Et je dis ça en ayant visité les décors du film Grinch, film très réaliste s'il en est... Des fois je vous jure...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)