12-31-2004, 07:51 PM
c'est vrai que tous ce que vous donnez comme indications pour un eventuel Budokai 4 demande réellement un changemant direct du genre du jeu .... et on s'éloigne vers un "Bukutogeki console de salon" .... Ce qui, franchement, ne me dérangerais pas du tout 
Bon je peux pas résister à vous donnez LE jeu DBZ qui me conviendrait à merveille ... deja la possibilité de foncé tête baissée vers son adversaire DANS N'IMPORTE QUELLE DIRECTION (c'est vrai qu'il profitent un peu de la 3 Dimension, il serait grand temps
) du genre "je fonce droit sur toi, je feinte sur le coté, avec un petit effet de transparence sur le perso (ôôôlalaaa je me sens plus, là !!!) et je te colle un pitit coup de coude pour déstabiliser et t'enchainer ensuite" .... ouf ... bon petit programme tout ca :) . Qu'est-ce que vous en dites ?

Bon je peux pas résister à vous donnez LE jeu DBZ qui me conviendrait à merveille ... deja la possibilité de foncé tête baissée vers son adversaire DANS N'IMPORTE QUELLE DIRECTION (c'est vrai qu'il profitent un peu de la 3 Dimension, il serait grand temps

No pain, no game !