Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
LeMoonwalker a écrit :Vous savez, il y aura peut-être plus de 161 persos dans le jeu, vu que certains ont été ajoutés à la dernière minute dans Sparking Neo (Grand-père Gohan par exemple, ça se voit car il a une attaque commune à beaucoup de persos (celle où le perso se téléporte et tape l'ennemi plusieurs fois de suite) et qu'il n'apparaît pas dans le mode histoire ni même dans "Combat ultime") à l'origine ils avaient annoncé 100 persos dans Neo et on s'est retrouvés avec 129 (135 pour la version Wii).
Alors qui sait ?
Moi de toutes façons les seuls que je veux qui n'y sont pas sont les fusions What-if et Rild :)
Je les aurais bien mis à la place de Babidi ou le soldat de Freeza tiens Icon_rolleyes

Il en manque tellement à l'appel (je dis ça au risque de facher ceux qui veulent un jeu avec 10 persos Icon_twisted ). Moi je suis content des persos qui arrivent dans ce jeu mais des fois je me pose la question de pourquoi celui là plus qu'un autre... J'en reviens toujours au choix de Seripa a lieu de Tôma mais aussi pourquoi certains films n'ont toujours pas de persos dans le jeu (bio burorî, ou les films dragon ball) et pourquoi certains gardes sont présents et pas d'autres (pas de garde pour Garikku juniâ, pour Târesu, pour Ûiro, pour Slugg...).
Rild aussi est absent c'est vrai Icon_wink

J'aimerais quand même savoir comment ils choisissent (d'ailleurs c'est pareil pour les figurines)
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)