Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
Merci pour ces précisions LeMoon.

LeMoonwalker a écrit :Sinon, il y a tout, même les version "Textless" des épisodes.

Icon_question

BejitaSama, par contre, j'ai une petite interrogation niveau prix. Tu dis avoir payé en Dollars US sur le site d'Amazon.co.uk ? Cependant, je ne vois que les prix en Pounds GB, le Pound étant bien plus cher que le Dollar US.

De plus, les premiers prix que je vois affichés en neufs pour une seule box, sont de £18 ( = 26€ = 36$ US). Donc 2 Boxes reviennent environ à £36 ( = 52€ = 72$ US).

Cependant tu as dit :

BejitaSama a écrit :Pour ma part, sur amazon.co.uk, j'ai eu ces 2 box ( soit 74 épisodes !! ) pour un prix, frais de port compris, de 36 dollars !!!

Tu as voulu dire Pound j'imagine ?

Car du coup, ça ne fait pas le même prix wink N'hésite pas à nous éclairer.

Sur Amazon.com, les 2 premières Boxes sont à 29$ US/box. Ce qui nous fait du 60$ pour les 2 Boxes ( = 43€), tout ça sans fdp. La troisième est à 34$ US. Les 3 premières boxes font donc un total de 95$ US ( = 68€) pour 107 épisodes remasterisés. Ce qui vaut plutôt le coup, financièrement et officiellement parlant.

Les 291 épisodes seront donc repartis entre 8 à 10 Boxes Season. Admettons que chaque box fait ~30$ US, on aura un prix final d'environ 260$ US pour l'intégralité de la série, soit 188€. Un bon investissement donc, peu onéreux, pour les petites bourses. En attendant la suite de ces Box Season. wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)