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dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
#88
overgames a écrit :quand tu dit regarder l'animé et les oavs pour Dragon Ball Z Budokai c'est comme ça d'ailleurs qu'ils ont fait le 3 mais attendez la version jap. avant Icon_wink
en fait non, il ne faut pas attendre cette version! si un budokai 4 se trouve prévu, s'ils veulent encore le sortir en novembre comme tous les autres, le développement du jeu commencera bientôt (si ce n'était déjà fait ^^ ).

bref ce n'est pas une fois que le jeu sera fini d'être développé qu'il faudra se manifester.


sinon pour les décors c'est clair qu'il faudrait qu'ils soient plus travaillés, et un décors où on pourrait se projeter siys l'eau pour y continuer le combat serait le pied.
pour le système de vol, je serais d'avi de garder le même système qu'à l'heure actuelle qui offre une certaine dose de liberté, sans toutefois casser le rithme, mais on pourrait y ajouter un système où on s'envole d'un coup un peu plus haut, ou qu'on redescend un peu plus bas de la même manière (les mêmes touches que pour charger le ki, mais en appuyant 2 fois haut ou 2 fois bas pour monter ou desecndre). sur un décors avec de l'eau ça permettrait même de plonger sous l'eau, j'imagine la scène : fuite en arrière au dessus des flots avec l'eau qui vole, arrêt, puis hop, tu t'enfonses dans l'eau d'un coup! (ou certaines ultimates où l'adersaire est sous l'eau une fois achevé).

pour l'idées des KO, il suffirait de modifier légèrement le système actuel de budokai 3, où le KO n'apparait qu'en fin d'hyper-mode. il faudrait en fait revoir le système de fatigue!
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