Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Voila un peu le budokai 4 que tout le monde veut.

(j'y ai mis beaucoup de vos idées des miennes et de nouvelles de ma part)

Des arènes plus interractives qui pourrait se détruire d'une façon différente pour chaque attaque ultime ou encore des marques au sol quand nous tombons ou encore quand l'adversaire nous envois valsé avec R1 du style de quand on met notre déffence il y aurait une touche spécial pour super garde et il t'enverais non pas valsé mais tu serais en "kibadashi" (position de karaté qui veut dire chevalier de fer mais je ne connais pas l'ortho du mot en jap) Icon_cry Et il y aurait des traces au sol des deux pied. Comme deux longues lignes qui seraient en fait la trace des pieds!
Sinon il faudrait aussi des arène plus grande avec plus de possibilité d'interaction d'un autre style que le premier par exemple on pourrait allez dans l'eau ou encore dans le ciel grace à une manip spécial ce qui nous permettrais de ne pas devoir toujours se battre sur la terre ferme!

Aussi beaucoup plus d'attaques beaucoup plus de technique et de coup spécial car on en a vite fais le tour et on s'en lasse par exemple avec la même manip on fait le même effet de coup les même domâge mais les coups sont différents comme ça ça ne fait pas un combat avec tout le temps les même technique!!!!

Plus de persos comme janemba ou encore bojack mais sourtout qu'ils enlève le ssj4 souiplait!!!!!! ça fait tellement poubelle cette tranfo on se crois en face de san goku qui à fusionné avec la panthère rose!
Icon_lol

Voila g pas tout dis mais je veux pas tout dire car chui trop lazy(je suis trop fainéant pour ecrire fainéant alors gcri lazy Icon_lol )

@+ Icon_wink

Icon_evil Icon_evil
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)