Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
oniruto a écrit :Wo ! au moins ca se voit que ca te plait pas Majin 117 Icon_lol
Oui mais attention, c'est scénar' qui ne ma plaît pas des masses, autrement, je suis toujours accros à Bleach hein Icon_wink

oniruto a écrit :Il y a toujours les Wizards qui ne sont pas là et donc rien que avec ca le senar ne va plus ressembler a la S.S parce que y sont pas dans le manga pour rien... Et a mon avis ca va faire treeeees mal quand y vont se pointer Icon_wink
Oui et sincèrement, c'est ce qui me fait tenir bon, le fait que les Vizards vont peut-être débarquer, parce que mine de rien, Shinji et la p'tite meuf (j'ai zappé son nom) considèrent maintenant Ichigo comme un des leurs, donc y'a de fortes chances qu'on els voit bient^t et j'esère aussi une petite arrivée inopinées de Zaraki, Hitsugaya et Byakuya 'enfin là je rêve peut-être un peu trop Icon_lol )

oniruto a écrit :En tout cas moi je me regale...
Raaa moi aussi quand même par moments, je seraid e mauvaise foi si je disais que j'ai pas été limite en trans quand Grimgrim a libéré son Zanpakutô ou quand Ichigo a tapé son Getsuga Tenshô noir contre Grimgrim, enfin je garde quand même l'espoir que le scénar' redevienne ce qu'il a été Icon_wink

En tout cas, je viens juste de calculer un truc, Nell est (était) n°3, ça voudrait donc dire qu'elle est plus forte qu'Ulquiorra, et ça, ça me ferait un p'tit chier je dois avouer
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)