09-18-2007, 09:14 PM
oniruto a écrit :Disons Majin 117 que moi non plus je ne suis absolument pas client de se gere de truc... Néanmoins celle ci est un vrai travail de recherche qui s'appuie sur des preuves bien concretesAh oui oui, tout à fait, je ne remet pas en question le travail de ce mec, mais je maintiens que ça ne sert strictement à rien de faire tout ça, ça ne sert strictement à rien de se triturer les neurones et les yeux sur deux phrases qui ont été lâchées dans un manga.![]()
Mais aux vues de la longueur de cette derniere je peux comprendre que certain prefere dire que c'est des conneries ca sert a rien en s'en fout et nya nya nya ! blablabla ! ptdr![]()
Plutot que de la lire pour ce faire un avis... mais si tia 5 minutes lis la et tu verras que meme si tu n'est pas d'accord avec..... les theses dans ce doc se tiennent preuve a l'appuie ce qui le rend tout a fait plausible et en tout cas argumentée en conséquence....
Jya ne !!
Alors ok, son travail n'est pas une chose faite à la va-vite, il s'appuie sur des choses réelles, mais ça avance à quoi sincèrement ce qu'il a fait ? à rien, c'est pas ça qui fait avancer le shmilblick ni connaître la suite de l'histoire.