Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Euh, qu'est-ce qui vous fait dire qu'on aura pas de belles cinématiques ?
Le trailer de 8 minutes en montre...

Bon sinon, ce trailer est, à mon avis, génial.
Bien monté, intéressant, accrocheur, ça promet. On n'apprend rien mais c'est cool à voir. cool
En tout cas ce trailer confirme une chose : Spike a comblé le vide côté DB (Tous les derniers persos étaient de DB) et s'est très très peu concentré sur DBGT (qui n'apparaît même pas dans le trailer, et à part la présence inévitable de Goku petit GT, on n'a eu qu'un nouveau perso).
Cela dit c'est pas plus mal, j'adore DB tout court. Et Arale, quoi... Excellente idée. Un peu d'originalité dans ce jeu de brutes :)

Et que dire si ce n'est que les Seiyuus ont (encore) fait un boulot magnifique ? Icon_biggrin

Au final, le seul regret que j'ai est que pour un jeu qui se veut aussi complet, il manque quand même quelques persos (Rild, Bejita GT, #14 et 15, Bio Broly, Chi Chi ado, Krillin DB, Olibu, Baby et j'en oublie encore quelques uns Icon_sad).
Mais bon, on a déjà un sacré éventail de persos, mais c'est trop dommage qu'il soit si près du but : être complet (à 5-6 persos près, c'est bête...) Icon_sad

EDIT : Quand même ça m'inquiète, à la fin il n'y a écrit que Playstation 2... Et la Wii alors ? Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)