09-24-2007, 11:12 PM
GOKUDA003 a écrit :Gokû période Saiyajin à vraissemblablement les enchaînements qu'il fait à Nappa et Bejîta. Et il possède le Kaiôken. Gokû période Freeza aura les enchaînements qu'il fait contre les Ginyû Tokusentai (à savoir le coup de coude à Recoom, la coup qui met K.O. Barta etc) + transfo en Super Saiyajin, et les Kikôha (à une main etc.) qu'il fait à Freeza. Bref, fort heureusement ils n'ont strictement rien à voir. Et il en est de même pour Son, période Buu.
N'empêche que le Gokû "milieu" possède qûand même le kaioken kamehameha qu'il fait contre Bejîta donc le découpage des attaques est assez zarbi de plus Gokû "milieu" ne possède pas le kaioken attaque qu'il fait contre Nappa et Bâta donc dans le mode histoire on ne pourrat pas faire cette attaque contre Bâta si Gokû milieu recouvre la période Saya-jin uniquement.
Sinon pour le Gokû "début" je crois qu'on connait juste le Genkidama version contre Bejîta (Ûiro et Târesu aussi) donc je pense qu'il aurat Kamehameha et Kaioken attaque... dommage j'aurais bien aimé le Kamehameha avec les pieds en enchainement...