Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Ce qui me fait peur, c'est de me dire que ce sera surement pas l'ambiance de Dragon Ball qui sera retranscrise mais l'ambiance Dragon Ball américaine (avec leur musiques metal nerveuses, leurs voix de Rambo, les scènes mignones coupés parce que ça fait "chochotte", pour que DB ne soit plus que des combats qui "déchirent trop grav'".). Déjà que là bas, ils n'aiment pas Dragon Ball sans Z (ou les persos sont pas assez puissant, car ils ne peuvent pas détruire une planète...) et adorent pourtant GT (je ne dis pas qu'on ne peut pas aimer GT, mais quand même, préférer GT à l'oeuvre originale, ça montre qu'ils ne voient que les combats de gugus surpuissants...). Et puis ils vont américanisés le tout avec des acteurs occidentaux, ils vont faire de Chichi une pé***** surmaquillés, de Gohan un ado en crise d'adolescence, de Goku un tueur froid avec une voix de Rambo. Et le fan de DB américain moyen se dira que DB est une oeuvre américaine, et d'autres qui auront connaissance de l'origine de l'oeuvre se diront que le film est meilleur que le manga originel car correspondant plus à ce qui est DB pour eux, et donc ce qui n'est pas du tout DB (heureusement y a quand même quelques puristes là bas, mais lorsque je vois comment sont la plupart des fans de DB américains, et que je sais que le film sera fait pour eux, je m'attends à coup sur à un massacre)...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)