Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
GOKUDA003 a écrit :
LeMoonwalker a écrit :C'est vrai, cela dit, que sa voix US est quand même bien, notamment puisque l'acteur arrive à retranscrire le côté naïf de Goku quand il le faut.
Elle est en tout cas carrément mieux que la voix FR, dont (les Icon_rolleyes) l'acteur(s) sont trop coincés pour faire les cris, du coup quand Goku se prend un coup il a une voix aigue alors qu'il parle avec une voix grave, bonjour le décalage... Icon_rolleyes

En même temps c'était les seuls moments de bonheurs de la VF, alors respect mdr

lol, c'est vrai que c'était le meilleur aspect de la VF : ce qu'ils n'ont pas doublé :p
A ce propos, j'ai vu récemment un extrait de la fin du film 8 en VF, juste pour voir comment le "Yurusane" était massacré.
Et c'est dingue, mais en plus des couleurs hyper pales, Gokû n'est pas doublé quand il dit sa fameuse phrase la première fois (avec une voix aigue donc). Trop bizarre, surtout que la deuxième fois, il est doublé mais il sort un truc hors-sujet ("Sale monstre, va au diable", mdr c'est dingue comme les adaptateurs ont essayé de censurer pour pas choquer et que maintenant ils rajoutent des allusions choquantes Icon_lol).
Ridicule.

Enfin quand même, il faut reconnaître que Brigitte Lecordier faisait du bon boulot. Motivée, correspondante, toujours là, bref, on ne pouvait que lui reprocher de ne pas assez moduler sa voix selon les différents personnages qu'elle jouait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)