Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
masenko a écrit :Moralité: je crois tout simplement qu'un anime jap n'a pas à être doublé (je parle pour le français, je regarde jamais d'anime doublé dans une autre langue...) ça ne sera jamais assez bien... Parce que ce sont des langues trop différentes! Même si on arrive à mettre des traductions juste sur les lèvres des personnages... ça sera toujours une adaptation des tons de la langue.. Mais un français qui essaie d'imiter un japonais, c'est encore plus horrible qu'un français qui ne hurle pas comme un japonais...

Heuuu, pour pas être totalement HS:

Attendez un peu avant de détruire ce film... il est possible que l'adaptation soit bonne... Mais ne vous attendez pas à autre chose qu'une adaptation... oui, ça sera du Dragon Ball adapté à l'américaine mais ça ne voudra pas dire que ça sera mauvais, il faudra regarder ce film avec un oeil plus général, plus objectif...

+1 pour ce que tu dis sur le doublage et sur le film aussi

Au passage mlle Touriste qu'est ce que tiattends ?
Qu'on te fasse une carte de fidelité ! pour venir nous voir plus souvent...
Icon_rolleyes Icon_wink
Si tia 2 minutes passe sur mon topic Ah les femmes (dans Discussions diverses) j'aimerais avoir ton avis sur le sujet (pas sur le sondage of course... a moins que veuille voter sans que je te rajoute la section homme :p )

Moon => Perso je serais pas contre un SOLO de MAIDEN durant une transformation en SSJ Icon_twisted Icon_wink (je pourrais te faire un exemple audio sur tu vois pas le genre) Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)