Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Je suis surement débile, mais pourquoi tu m'appelles Mlle Touriste et je viens quand je sais, sur le forum et je réponds quand j'ai un truc à dire qui pourra avoir du sens sans répéter (mal) ce que les autres raconte :p

Et je vais aller voir de ce pas cet article sur les femmes cool Et je te donne mon avis...

Pi LeMoon... Attends de voir! C'est pas certain... Sur, ça n'aura pas l'ambiance traditionnelle orientale mais adaptation américaine ne veut pas forcément dire que tout ce qui est pourri dans le cinema américain se retrouvera dans le film... Je crois qu'il faut leur laisser leur chance avant de les détruire... Je sais que la comparaison avec X-men n'est pas idéale parce que c'est une BD américaine de base mais c'était pas facile de l'adapter quand même... Si ils avaient voulu faire ça à la trash et aux "vive les monstres" Wolverine serait dans sa combinaison jaune et à quatre pattes pendant tout le film à grogner, Malicia aurait vraiment le caractère qu'elle a dans le comics, ils auraient choisi d'autres x-men à montrer aussi... (pas de trace du Fauve, pourtant "il tue tout, s't'une bête féroce" ... loul) depuis le temps que les x-men existent, et toutes les versions qui ont existés, ils auraient vraiment pu faire pire... Dans certaines séries, les x-men sont aussi difficile à rendre crédible en vrai que les personnages de DB... Pour Les fantastic Four aussi, le deux est pourri, mais il parait que le premier était pas mal... Spiderman j'aime moins, mais c'est une question de goût, la critique du premier était loin d'être mauvaise...

Bref, je crois qu'à l'heure actuelle, le cinéma américain est capable de faire un film à l'américaine sans forcément baclé tout au profit de l'action et du spectaculaire... Bon, ils font toujours des merdes de ce genre, je sais, mais ils sont beaucoup plus prudent, surtout avec tout le fric qu'ils vont devoir mettre dans cette production! Ils peuvent pas se permettre de rater leur coup... Je crois vraiment qu'ils vont y réfléchir à deux fois avant de mettre un Goku surpuissant plein de gel qui pète la gueule de tout le monde pendant 2h30... Sauf si il décide de faire 5 films... Là, on pourra espérer que le premier sera bon mais les 4 autres tout pourri parce qu'ils se diront "voilà, le premier a marché, le filon est lancé, on peut bacler les autres!!"

D'ailleurs, la rumeur de ce film coure depuis des années... Je parie qu'ils y réfléchissent depuis des années... 'fin bon, restons optimistes, mes amis!

Je propose qu'on fasse une rencontre IRC pour aller voir tous ensemble ce film au cinéma et tout péter si tout le monde est déçu-dégouté Icon_biggrin (non, promis, je n'ai plus d'idées débiles dans ce genre... Quoi que...)

Moralité: j'ai décidé d'être optimiste vis-à-vis de ce film...
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)