Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
Actarass a écrit :
kenshin-net a écrit :j'espère qu'ils vont nous mettre bojack et tapion ! tiens et janemba aussi tant qu'on y est !! Icon_lol

D'après toi, que penses tu que ces persos "bonus" vont (t') apporter de plus ? Simplement le fait de jouer avec eux ?

.

Icon_question Icon_question c'est quoi ce ton ??
bah oui jouer avec eux sa m'apportera quelque chose oui ...
je comprend vraiment pas le problème, s'il y a des persos en plus, ça ne peut être qu'un "plus" non ?
pourquoi le fait de rajouter des persos nuirait t'elle a la qualité ?

je ne suis pas pour plus de persos a tout prix mais un nouveau budokai avec les mêmes persos que le précédent aurait il été interessant ? je crains que non ...

chaque budokai est plus long a finir que le précedent, et c'est du au fait qu'il y a plus de persos, et plus donc plus de choses a débloquer.
si tu veut un jeux avec 10 persos, y'a toujours les jeux super nes ...

alors oui, pour moi plus de persos = plus d'options = une plus grande durée de vie aussi.

et, non dans budokai 1 je n'était pas deçu du fait qu'il n'y avait pas BUU par contre, je l'était qu'il n'y avait pas le chapitre sur buu alors qu'ils auraient largement pu le rajouter.
évidemment, il fallait garder des billes pour un eventuel deuxième épisode...

maintenant tu voulait que je developpe mon point de vu c'est fait...
si maintenant tu pouvait développer le tiens ... Icon_confused
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)