Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
Je ne vénère pas la Xbox 360, je trouve simplement que c'est une excellente console avec une interface de qualité et des grands jeux. J'ai réussi à passer outre le fait qu'il s'agisse de Microsoft et qu'elle ne marche pas au Japon afin de me faire une opinion. Mais je remarque une fois de plus que tu ignores toutes les remarques pertinentes ainsi que les questions auxquelles tu n'as pas envie de répondre (peut-être que tes réponses t'embarrasseraient plus que tu ne le fais déjà).

Et si, je persiste à dire que tu laisses toujours entendre que la Xbox fait un bide car tu viens toujours mettre des chiffres qui soit-disant prouvent la domination de la PS3 (des exemples seraient très simples à trouver tu sais). Sais-tu qu'en Angleterre, 55% des ventes de la PS3 se sont fait durant les 4 semaines qui ont suivi sa sortie ?

Même si ça te fait mal au coeur, le Japon n'est plus un marché capital, en terme de chiffres (d'après toi, pourquoi Capcom et d'autres ont déclaré vouloir faire des jeux "plus occidentaux" à la Dead Rising, Lost Planet ? Pourquoi Square Enix a-t-elle ouvert une boutique dédiée au marché américain ?).

Le Japon est tellement un gros marché qu'il y avait beaucoup moins de mondre au TGS cette année que les années précédentes (heureusement que 30 000 journalistes ont fait le déplacement sinon...).

C'est marrant que tu parles d'un "ensemble multimédia complet" car je croyais qu'à la base la PS3 avait tout simplement les meilleurs jeux... Enfin je te pardonne car même Sony ne sait plus sur quel pied danser. Au début, ils devaient mettre l'accent sur son aspect multimédia, ensuite ils devaient dire que c'est principalement une console, et il vient d'être décidé de center la campagne de fin d'année sur le fait qu'il s'agit d'un lecteur blu-ray de qualité (ce qui en passant est vrai).

Il faudrait aussi que tu comprennes que la Xbox 360 n'a pas besoin de rattraper la PS3 car elle se vend mieux qu'elle (sauf bien entendu au paradis sur Terre, autrement dit le Nihon Jya Ne). C'est plutôt l'inverse...

Enfin bon, je vois pas pourquoi je me fatigue, tu vas encore lire en diagonale mon post, ignorer la moitié des remarques et répondre à côté de la plaque.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)