Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
dr_raichi a écrit :Sinon, rectif de ce que j'ai dis pour l'écran titre. Selon les lecteurs ceux-ci apparaissent soit en Jap soit en US. Jles vois en US quand je passe par VLC sinon le reste c'est en Jap. Bizarre :).

- C'est très simple en fait : quand "Anglais" est choisi dans le menu langues (ou quand on ne change rien vu que c'est par défaut), on a les écrans titre anglais.
Quand Japonais est choisi dans le menu Langues, on a les écrans titre Japonais.

- Si tu laisses l'Anglais (par défaut) et que tu passes en Japonais à la volée (en cours de lecture), tu auras l'audio Japonais mais les écran titres Anglais.

- Si tu mets Japonais dans le menu et que tu passes en Anglais à la volée (en cours de lecture), tu auras l'audio Anglais mais les écran titres Japonais.

En résumé : Toujours choisir Japonais depuis le menu. ^^

EDIT : Bon, alors, je viens de recevoir mon Box (le 3ème).
J'ai vu qu'un épisode pour l'instant, mais franchement je suis pas déçu. Rien d'important ne manque (certains diront que pendant une seconde dans l'ending, on ne voit que les cheveux de Yajirobe, mais j'appelle pas ça important...) et l'image, malgré des couleurs assez claires et de petits parasites sur l'image de temps et temps, est excellente.
Il n'y a plus de grain :)
Le livret est cool, avec de beaux artworks :)
Les sous-titres sont très fidèles, avec les noms originaux retranscrits correctement (par exemple, selon que le "Son" devant Gokû est dit ou non, ce sera pris en compte, ou encore les -san, -sama et compagnie...) :)
Le packaging est sublime avec de très beaux artworks, AB peut aller se rhabiller là Icon_confused

Quelques screens : (j'ai vu qu'un épisode, alors forcément ce ne sont pas des moments passionnants Icon_confused)

[Image: 0710010509191323866.jpg]
[Image: 0710010510031323873.jpg]
[Image: 0710010511141323881.jpg]
[Image: 0710010511581323888.jpg]
[Image: 0710010513411323899.jpg]

Il y a même des moments où le 16:9 permet de voir des éléments qu'on ne voyait pas en 4:3, en l'occurence Lunch et Yajirobe ici :
[Image: 0710010505591323845.jpg]
(Enfin, c'est ce que je déduis, vu que par définition il y a moins sur les côtés en 4:3, mais j'ai pas de version non-widescreen pour comparer Icon_sad)

Même si le support (en l'occurence le DVD) est Standard Definition, l'image fait assez HD, la taille de l'écran quand on le regarde sur un ordi est énorme et il y a ce je ne sais quoi qui fait plus "moderne", peut-être parce que Funi aurait re-transféré les masters en 1080i (pour ensuite le downgrader à la norme DVD, ce qui est stupide Icon_rolleyes).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)