Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Merci Goku pour le "u" que j'ai oublié Icon_biggrin .
Ensuite quad je parle de baisse de régime c'est en fait quand on compare Final Bout sur PS1 et les opus sur PS2. Bien entendu, je compare pas un épisode avec un jeu, cela va de soit. Quand on entend le Kaméhaméha de Final Bout et celui des Budokai, je trouve, personnelement qu'ils ont plus la pêche dans Final Bout.

Ensuite pour le prochain opus il s'agit je pense à 99.9% de la version PS3 qui est en cours de dévellopement.
Quand à la boite de développment, je n'ai pas pu avoir de réponses malheuresement.

Pour le mode 60Hertz sur Wii, et bien la démo sur Wii était en 60Hertz, et le gars du stand m'a affirmé que ça ne changerait pas. Donc je vous répête ce qu'il m'a dit.

Ensuite pour l'info, je sais pas si tu peux aller dire ça chez Daizex car les infos que j'ai eu sont du à mon boulot, et le responsable m'a dit qu'il vallait mieux que je garde ces infos dans un cadre privée pour une question de marketing. Il m'a expliqué que l'info sera donnée peut de temps après la sortie de Meteor pour une unique bonne raison, et que les fans attendront le prochains opus et économiseront 50€.

Pour le story mode, j'ai beau demandée des réponses, personnes n'a voulu me répondre...

Enfin sachez que la démo (le DVD) est blanc avec juste marqué Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.
En ce qui concerne le jeu, j'ai vu aussi le DVD final (du moins celui du TGS) mais je peux pas dire comment il est bien que vous le trouverai facilement.
Bref, on n'a pas pu testé la version finale car on avait pas de PS2 version Jap...le dégout!!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)