10-01-2007, 07:45 PM
La critique de Taikentsuken m'a jeté un "coup de froid"
C'est clair qu'avec 161 persos on allait pas s'attendre à ce que tous les persos aient une combo list qui lui est propre : là on s'y attendait un peu.
Par contre le coup des esquives rapides à la Budokai 3, là j'avoue être déçu pour la manip à faire et après avoir revu une démo, j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'après avoir esquivé le perso donne automatiquement un coup qui projecte l'adversaire. Je m'attendais à ce qu'après avoir esquivé les coups, on pouvait à son tour "comboter" l'ennemi (comme Budokai 3 quoi).
Enfin pour moi ce qui différencie un perso d'un autre, ce sont ses ultimates. Comme les combos sont quasiment identique (niveau manip) pour tout le monde avec + ou - de dégâts selon le perso, les ultimates font toute la différence.
Entre les ultimates de type "rush/combo" ou "vague de kikoha" qui sont quasiment inesquivable (et qui font très mal) à courte distance et les ultimates type "kamehameha chargé" qui font peu de dégâts si on ne les charge pas au maximum et donc + difficile à caser.

C'est clair qu'avec 161 persos on allait pas s'attendre à ce que tous les persos aient une combo list qui lui est propre : là on s'y attendait un peu.
Par contre le coup des esquives rapides à la Budokai 3, là j'avoue être déçu pour la manip à faire et après avoir revu une démo, j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'après avoir esquivé le perso donne automatiquement un coup qui projecte l'adversaire. Je m'attendais à ce qu'après avoir esquivé les coups, on pouvait à son tour "comboter" l'ennemi (comme Budokai 3 quoi).
Enfin pour moi ce qui différencie un perso d'un autre, ce sont ses ultimates. Comme les combos sont quasiment identique (niveau manip) pour tout le monde avec + ou - de dégâts selon le perso, les ultimates font toute la différence.
Entre les ultimates de type "rush/combo" ou "vague de kikoha" qui sont quasiment inesquivable (et qui font très mal) à courte distance et les ultimates type "kamehameha chargé" qui font peu de dégâts si on ne les charge pas au maximum et donc + difficile à caser.