10-01-2007, 08:40 PM
Hsovais a écrit :mikl_ymx a écrit :puis on ne pourra pas jouer de saiyajin, moi je pense qu ils sauront adapter, je me fais pas de soucis vu comme c'est partiCe n'est pas parce qu'on ne peut pas en jouer que des boulets ne diront pas que leur perso en est un dans leur "role play", vu qu'à partir d'un génarateur d'avatar humain on peut facilement en faire un qui ressemble à un Sayajin (sauf pour la queue). J'éspère qu'il y en aura très peu, j'ai pas envie de voir un tel jeu gâché. Par contre je trouve ça un peu bête de laisser jouer des namek sachant qu'un combattant namek normal (donc pas Nail) est aussi puissant qu'un Sayajin normal (donc pas comme Vegeta), ce qui est quand même largement au dessus d'un humain. L'idéal aurait été de faire jouer des animaux humanoïdes comme on en voit souvent dans les oeuvres de Toriyama à la place des nameks (comme ça on aurait pu se faire des persos comme Guilan). Sinon, je pense que le jeu se déroulera probablement après que Goku soit parti avec Uub (on pendant l'entrainement de celui-ci, car même si le jeu à l'air de se baser sur le manga et Broly ou d'autres n'y seront probablement pas cité, je pense que le jeu sera fait en sorte que le jeu puisse s'intégrer dans lle manga aussi bien que dans l'anime, et si on mettait le jeu après GT on verra bien que s'il n'y a pas Goku ou Buu, c'est que ça suit l'histoire de l'anime, d'ailleurs on a vu Goku sur les images donc on sait que ça ne peut pas se passer après l'anime, donc il y a des fortes chances que le jeu se passe pendant l'entrainement d'Uub afin de ne pas "casser" l'anime, ni le manga, en mettant en valeur le dénouement de l'un ou l'autre).
relis les infos qui ont ete postées avant ( aucune mechancete la dedans t inquiete ^^ )
qui dira que son perso est un saiyen? c'est un peu bete, c'est comme si dans warcraft tu prend un humain en disant que c'est un nain lol
sinon pour les noms personne ne pourra s appeler goku quelque chose ou un nom de la serie ca avait ete preciser
sinon comme tout jeu payant, il sera modéré, et un mec trop relou se fera virer point y a que ce moyen pour les empecher
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->