10-02-2007, 09:22 PM
Désolé d'avoir mis du temps, mais j'ai du mal à trouver l'inspiration. Bref! Voilà (enfin) la suite:
Chapitre 35:
La ruse (Je dois vous avouer que je ne suis pas sûr que ce titre ait un lien avec le contenu de ce chapitre...)
¦ ...les dieux, eux-mêmes tremblent devant une telle apocalypse ! Ce combat bouleverse tout... ¦
'Paaaaaaaaaf !!!!!'
¦ Kyaaaaaaaaaaah !!!! ¦
VEGETA & ZABON : Non, mais ça suffit ton délire, maintenant ! Roooh !
ZABON : Ben... T'es pas mort... ?
VEGETA : Euh... Si ! Si ! Uuuuurgh !
¦ Oh ! Comme il est beau quand il fait le mort ! ¦
ZABON : Ces introductions ne servent vraiment à rien... Cette narratrice ne fait jamais le résumé...
¦ Je vais de ce pas rejoindre le magnificent Freezer dans sa cabine privée de son vaisseau. ¦
FREEZER : Eh ! Rends-moi tout de suite mon album photo ! Saligaude d'otaku !
¦ Allez ! Laissez-moi ce.... 'Paaf !' Aaaaaah !!! ¦
FREEZER : Non mais ! Personne ne peut voler l'album photo du grand tyran Freezer !
¦ Ooooh ! Oui ! Frappez-moi encore, ô grand tyran ! ¦
FREEZER : Mon dieu ! Ce qu'elle peut être flippante ! Lâche-moi, dégénérée !
¦ Ah ? Soudainement, quelqu'un sonne à la porte. ¦
FREEZER : Ah ! Ce doit être la livraison mensuelle de mon magazine préféré, "Génocide Mag" !
ZABON : Euh... Non... C'est juste moi... Je peux entrer...?
FREEZER ¦ air déçu ¦ : Ooooh... ... Ouais... Vas-y... Entre...
¦ La porte s'ouvre et le beau Zabon entre dans la pièce. ¦
ZABON : Je ne vous dérange pas...?
FREEZER : Non. Non. Je regardais juste l'album photo nos anciens génocides. Ahhh... Tous ces massacres ! C'est si bon ! Nous avons vécu tant de plaisirs cruels... Cela dit, quelque chose m'intrigue... Regarde cet homme... Qui est-ce ? Il porte l'armure de mon armée, mais je ne le reconnais pas...
¦ Il lui montre l'album. ¦
ZABON : Ce truc rose avec des piquants sur la tête et les avants-bras ? Je ne sais pas... Étrange...
FREEZER : N'est-ce pas ? Bref ! Qu'est-ce qui t'amène ?
ZABON : J'ai rencontré Végéta.
FREEZER ¦ air réjoui ¦ : Oh ! C'est vrai ? Tu m'en as ramené un morceau ?
ZABON : Euuuuh... Non... !
FREEZER : Quoi ?!? Mais enfin, tu sais à quel point j'aime torturer les gens !
¦ Entre le bel Apple, au visage bien pommelé. {Ha ! Ha ! Ha !} ¦
APPLE : Monsieur Freezer ! J'ai trouvé un village ! Mais il était détruit !
FREEZER & ZABON : Oh ! Ciel ! Quelle horreur ! Qui a pu donc commettre un acte aussi inhumain ?!? ... Oui... Bon... D'accord, on est pas crédibles...
APPLE : ...
FREEZER : Bon... C'est sûrement Végéta qui a attaqué le village, et il a donc sûrement un dragonball. Zabon, va le chercher ! T'as intérêt à en trouver des morceaux !
ZABON : Sinon vous allez me tuer... Oui, je sais...
FREEZER ¦ air sadique ¦ : Non. Non. Fu ! Fu ! Fu ! Je t'enferme seul avec la narratrice !
ZABON ¦ Ouiiiii ! ¦ : Nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
¦ Ooooh ! Il a vite décollé ! ¦
FREEZER : Fu ! Fu ! C'est que je sais être intimidant !
¦ Bon, moi, j'y vais. Et hop ! Me voilà quasi instantanément près de Végéta. Hum... ¦
VEGETA : ... ... ... Tu peux me dire pourquoi tu me traînes par les pieds... ?
¦ Parce que M. Freezer m'a dit que si M. Zabon ne vous retrouvait pas, il nous enfermerait ensemble... ¦
VEGETA : ... Dégage !!!!
¦ Kyaaaa !!! Une fois de plus, je me fais frapper par un de mes idoles !! Quel bonheur ! Je plane ! ¦
VEGETA : Oh ! Zabon revient ! Vite ! Faisons le mort ! Urg !
¦ Le magnifique Zabon atterrit, et caresse sensuellement le cou du beau Végéta qui, prétendument inconscient, se laisse gentiment faire. ¦
ZABON : Arrête avec tes fantasmes yaoi !!! Je lui prends juste le pouls ! Non, mais c'est pas vrai, ça... Bon ! Il a l'air vivant. Je le ramène à Freezer.
¦ Il le prend alors par la jambe et s'envole, l'emportant avec lui. ¦
VEGETA ¦ pensant ¦ : C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'il me veut !? Aïe ! Mais... Je me suis pris une colline ! Cet imbécile vole au ras de pâquerettes sans se soucier de me bles... Aïe ! Encore ?!
¦ Et ainsi, de colline en colline, le sublimifique Zabon arrive au vaisseau, tandis que le grand prince Végéta est alors réellement inconscient suite aux différentes collines prises sur le front. ¦
FREEZER : Mais... Il est inconscient... C'est pas drôle de torturer quelqu'un d'inconscient... Allez le soigner pour que je puisse mieux lui faire mal !
ZABON & APPLE : Oui !
¦ Ils l'emmènent donc à la salle de soin. Pour lui faire une piqûre, Zabon lui enlève son pantal... ¦
ZABON : Je t'ai dit d'arrêter avec tes fantasmes yaoi !!! Je l'ai juste mis dans la machine de soin... Bon ! Apple, surveille-le, je vais faire mon rapport à monsieur Freezer...
APPLE : Euh... Vous venez de le voir...
ZABON : Oui, mais je ne lui ai pas fait de rapport. Et puis, t'as pas à contester !
¦ Il sort de l'infirmerie. ¦
APPLE : Kof ! Monsieur Freezer est trop fort pour toi, Végéta. Donne-lui ton dragonball sans histoires.
¦ C'est alors que le prince Végéta ouvre les yeux et envoie un kikoha sur l'incroyable Apple. Celui-ci évite l'attaque. ¦
VEGETA : Hééé ! Comment t'as fait pour éviter ça !?!
APPLE : C'est parce que l'auteur a révélé au chapitre 27 que tu allais me tuer ! J'ai pu anticiper. ¦ Il lui tire gracieusement la langue et se fait décapiter par une structure du vaisseau qui tombe suite aux dégâts causés par l'attaque de Végéta. Quelle mort noble ! ¦
VEGETA : Où voit-elle du noble dans cette mort ridicule... ? Bref ! J'ai bien fait de faire le mort, en tout cas. ¦ Ah ? Je croyais que vous aviez été assommé par les collines contre lesquelles M. Zabon vous a cogné... ¦ La ferme ! Je faisais semblant, je te dis ! Bon ! Partons chercher les dragonballs de Freezer.
FREEZER : Alors ça, ça m'étonnerait...
VEGETA : Oups !
FREEZER : Tu vas venir pour que je puisse te torturer...
VEGETA : Aaaaah ! Non ! Je suis le grand prince des Saiyajins ! T'as pas intérêt à lever la main sur moi !
FREEZER : Et qu'est-ce que tu...
¦ ... Et cinq ! Voilà ! Les cinq sont dans ce sac pour que je les ramène chez moi. Plus que deux et j'aurais la collection complète ! ¦
VEGETA, FREEZER & ZABON : Lâche les dragonballs !!!
¦ Kyaaaaah !! Oh oui ! Frappez-moi ! ¦
FREEZER & ZABON : Mais ça suffit ces répliques ! On dirait du hentai SM !
FREEZER : Raaah ! Quelle insupportable narratrice... Elle ne cesse de nous voler des affaires...
ZABON : Sans oublier les morceaux de nous qu'elle veut...
FREEZER : C'est vraiment pénible à force !
ZABON : Vous aviez pas une injonction du tribunal pour qu'elle reste éloignée ?
FREEZER : Oui, mais ces imbéciles me l'ont retirée, prétextant que des personnages de fictions n'étaient pas protégés contre le harcèlement...
ZABON : Oh ! C'est choquant !
FREEZER : Oui. C'est pour dire le monde dans lequel nous vivons.
ZABON : Et si on ligotait cette folle, elle nous laissera peut-être tranquille...
FREEZER : Oui, mais qui narrera... ?
ZABON : Je ne sais... Qu'est-ce que t'en penses, Vég... Ben... Où il est... ?
¦ Il est parti depuis un moment, en emportant le sac avec les dragonballs... ¦
FREEZER & ZABON : Quoi ?!?!
¦ Ainsi, le grand prince Végéta a réussi à me voler les dragonballs. ¦
FREEZER : C'est à moi qu'il les a volés !!!
¦ Quel honneur pour moi, de me faire voler par mon idole ! ¦
FREEZER : Elle ne m'écoute même pas... Zabon ! T'as intérêt à retrouver les dragonballs ! Sinon, tu sais ce qu'il t'arrivera !
ZABON : Aaaah... Non ! Je veux pas être enfermé avec elle !
Chapitre 35:
La ruse (Je dois vous avouer que je ne suis pas sûr que ce titre ait un lien avec le contenu de ce chapitre...)
¦ ...les dieux, eux-mêmes tremblent devant une telle apocalypse ! Ce combat bouleverse tout... ¦
'Paaaaaaaaaf !!!!!'
¦ Kyaaaaaaaaaaah !!!! ¦
VEGETA & ZABON : Non, mais ça suffit ton délire, maintenant ! Roooh !
ZABON : Ben... T'es pas mort... ?
VEGETA : Euh... Si ! Si ! Uuuuurgh !
¦ Oh ! Comme il est beau quand il fait le mort ! ¦
ZABON : Ces introductions ne servent vraiment à rien... Cette narratrice ne fait jamais le résumé...
¦ Je vais de ce pas rejoindre le magnificent Freezer dans sa cabine privée de son vaisseau. ¦
FREEZER : Eh ! Rends-moi tout de suite mon album photo ! Saligaude d'otaku !
¦ Allez ! Laissez-moi ce.... 'Paaf !' Aaaaaah !!! ¦
FREEZER : Non mais ! Personne ne peut voler l'album photo du grand tyran Freezer !
¦ Ooooh ! Oui ! Frappez-moi encore, ô grand tyran ! ¦
FREEZER : Mon dieu ! Ce qu'elle peut être flippante ! Lâche-moi, dégénérée !
¦ Ah ? Soudainement, quelqu'un sonne à la porte. ¦
FREEZER : Ah ! Ce doit être la livraison mensuelle de mon magazine préféré, "Génocide Mag" !
ZABON : Euh... Non... C'est juste moi... Je peux entrer...?
FREEZER ¦ air déçu ¦ : Ooooh... ... Ouais... Vas-y... Entre...
¦ La porte s'ouvre et le beau Zabon entre dans la pièce. ¦
ZABON : Je ne vous dérange pas...?
FREEZER : Non. Non. Je regardais juste l'album photo nos anciens génocides. Ahhh... Tous ces massacres ! C'est si bon ! Nous avons vécu tant de plaisirs cruels... Cela dit, quelque chose m'intrigue... Regarde cet homme... Qui est-ce ? Il porte l'armure de mon armée, mais je ne le reconnais pas...
¦ Il lui montre l'album. ¦
ZABON : Ce truc rose avec des piquants sur la tête et les avants-bras ? Je ne sais pas... Étrange...
FREEZER : N'est-ce pas ? Bref ! Qu'est-ce qui t'amène ?
ZABON : J'ai rencontré Végéta.
FREEZER ¦ air réjoui ¦ : Oh ! C'est vrai ? Tu m'en as ramené un morceau ?
ZABON : Euuuuh... Non... !
FREEZER : Quoi ?!? Mais enfin, tu sais à quel point j'aime torturer les gens !
¦ Entre le bel Apple, au visage bien pommelé. {Ha ! Ha ! Ha !} ¦
APPLE : Monsieur Freezer ! J'ai trouvé un village ! Mais il était détruit !
FREEZER & ZABON : Oh ! Ciel ! Quelle horreur ! Qui a pu donc commettre un acte aussi inhumain ?!? ... Oui... Bon... D'accord, on est pas crédibles...
APPLE : ...
FREEZER : Bon... C'est sûrement Végéta qui a attaqué le village, et il a donc sûrement un dragonball. Zabon, va le chercher ! T'as intérêt à en trouver des morceaux !
ZABON : Sinon vous allez me tuer... Oui, je sais...
FREEZER ¦ air sadique ¦ : Non. Non. Fu ! Fu ! Fu ! Je t'enferme seul avec la narratrice !
ZABON ¦ Ouiiiii ! ¦ : Nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
¦ Ooooh ! Il a vite décollé ! ¦
FREEZER : Fu ! Fu ! C'est que je sais être intimidant !
¦ Bon, moi, j'y vais. Et hop ! Me voilà quasi instantanément près de Végéta. Hum... ¦
VEGETA : ... ... ... Tu peux me dire pourquoi tu me traînes par les pieds... ?
¦ Parce que M. Freezer m'a dit que si M. Zabon ne vous retrouvait pas, il nous enfermerait ensemble... ¦
VEGETA : ... Dégage !!!!
¦ Kyaaaa !!! Une fois de plus, je me fais frapper par un de mes idoles !! Quel bonheur ! Je plane ! ¦
VEGETA : Oh ! Zabon revient ! Vite ! Faisons le mort ! Urg !
¦ Le magnifique Zabon atterrit, et caresse sensuellement le cou du beau Végéta qui, prétendument inconscient, se laisse gentiment faire. ¦
ZABON : Arrête avec tes fantasmes yaoi !!! Je lui prends juste le pouls ! Non, mais c'est pas vrai, ça... Bon ! Il a l'air vivant. Je le ramène à Freezer.
¦ Il le prend alors par la jambe et s'envole, l'emportant avec lui. ¦
VEGETA ¦ pensant ¦ : C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'il me veut !? Aïe ! Mais... Je me suis pris une colline ! Cet imbécile vole au ras de pâquerettes sans se soucier de me bles... Aïe ! Encore ?!
¦ Et ainsi, de colline en colline, le sublimifique Zabon arrive au vaisseau, tandis que le grand prince Végéta est alors réellement inconscient suite aux différentes collines prises sur le front. ¦
FREEZER : Mais... Il est inconscient... C'est pas drôle de torturer quelqu'un d'inconscient... Allez le soigner pour que je puisse mieux lui faire mal !
ZABON & APPLE : Oui !
¦ Ils l'emmènent donc à la salle de soin. Pour lui faire une piqûre, Zabon lui enlève son pantal... ¦
ZABON : Je t'ai dit d'arrêter avec tes fantasmes yaoi !!! Je l'ai juste mis dans la machine de soin... Bon ! Apple, surveille-le, je vais faire mon rapport à monsieur Freezer...
APPLE : Euh... Vous venez de le voir...
ZABON : Oui, mais je ne lui ai pas fait de rapport. Et puis, t'as pas à contester !
¦ Il sort de l'infirmerie. ¦
APPLE : Kof ! Monsieur Freezer est trop fort pour toi, Végéta. Donne-lui ton dragonball sans histoires.
¦ C'est alors que le prince Végéta ouvre les yeux et envoie un kikoha sur l'incroyable Apple. Celui-ci évite l'attaque. ¦
VEGETA : Hééé ! Comment t'as fait pour éviter ça !?!
APPLE : C'est parce que l'auteur a révélé au chapitre 27 que tu allais me tuer ! J'ai pu anticiper. ¦ Il lui tire gracieusement la langue et se fait décapiter par une structure du vaisseau qui tombe suite aux dégâts causés par l'attaque de Végéta. Quelle mort noble ! ¦
VEGETA : Où voit-elle du noble dans cette mort ridicule... ? Bref ! J'ai bien fait de faire le mort, en tout cas. ¦ Ah ? Je croyais que vous aviez été assommé par les collines contre lesquelles M. Zabon vous a cogné... ¦ La ferme ! Je faisais semblant, je te dis ! Bon ! Partons chercher les dragonballs de Freezer.
FREEZER : Alors ça, ça m'étonnerait...
VEGETA : Oups !
FREEZER : Tu vas venir pour que je puisse te torturer...
VEGETA : Aaaaah ! Non ! Je suis le grand prince des Saiyajins ! T'as pas intérêt à lever la main sur moi !
FREEZER : Et qu'est-ce que tu...
¦ ... Et cinq ! Voilà ! Les cinq sont dans ce sac pour que je les ramène chez moi. Plus que deux et j'aurais la collection complète ! ¦
VEGETA, FREEZER & ZABON : Lâche les dragonballs !!!
¦ Kyaaaaah !! Oh oui ! Frappez-moi ! ¦
FREEZER & ZABON : Mais ça suffit ces répliques ! On dirait du hentai SM !
FREEZER : Raaah ! Quelle insupportable narratrice... Elle ne cesse de nous voler des affaires...
ZABON : Sans oublier les morceaux de nous qu'elle veut...
FREEZER : C'est vraiment pénible à force !
ZABON : Vous aviez pas une injonction du tribunal pour qu'elle reste éloignée ?
FREEZER : Oui, mais ces imbéciles me l'ont retirée, prétextant que des personnages de fictions n'étaient pas protégés contre le harcèlement...
ZABON : Oh ! C'est choquant !
FREEZER : Oui. C'est pour dire le monde dans lequel nous vivons.
ZABON : Et si on ligotait cette folle, elle nous laissera peut-être tranquille...
FREEZER : Oui, mais qui narrera... ?
ZABON : Je ne sais... Qu'est-ce que t'en penses, Vég... Ben... Où il est... ?
¦ Il est parti depuis un moment, en emportant le sac avec les dragonballs... ¦
FREEZER & ZABON : Quoi ?!?!
¦ Ainsi, le grand prince Végéta a réussi à me voler les dragonballs. ¦
FREEZER : C'est à moi qu'il les a volés !!!
¦ Quel honneur pour moi, de me faire voler par mon idole ! ¦
FREEZER : Elle ne m'écoute même pas... Zabon ! T'as intérêt à retrouver les dragonballs ! Sinon, tu sais ce qu'il t'arrivera !
ZABON : Aaaah... Non ! Je veux pas être enfermé avec elle !